Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pourqoui les moderateur ferme des sujet sans dire sans dire pourquoi

ceci mais arriver aujourd hui jai poster un sondage pour un ami qui fait un magasin en informatique je voulait lopinion des gens sur le meilleur anti-virus gratuit ou payant sur le marcher et le sondage a ete fermer sans que je puisse savoir pourqoui alors jaimerai avoir des reponse

Posté(e) (modifié)

Lis la charte tu auras les réponses à toutes tes questions !

ps : fais un effort pour l'orthographe.

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

Ah oui ! quel est le meilleur antivirus ?

c'est déjà un troll ... de plus ... excuses moi mais la question est stupide ... il suffit de connaître un peu l'informatique pour savoir que la question est un non sens.

J'espère que ce n'est pas "ton ami qui fait un magasin en informatique" qui te l'a posée ... parce que son magasin va vite fermer pour incompétence :P

Posté(e)
il suffit de connaître un peu l'informatique pour savoir que la question est un non sens

Ce n'est pas une vérité absolu, et de plus bcp de personnes ne savent pas ce qu'est un troll...Toi tu le sais, mais frederic, il n'est sur ce forum que depuis peu, donc il apprend...

parce que son magasin va vite fermer pour incompétence

Ne mélangeons pas tout...

fait chaud, je prendrais bien une tite :P

Posté(e)
fait chaud, je prendrais bien une tite beer chug.gif

Euh, t'as déjà pris une soupe au lait ! Pas bon ce mélange là non plus ...

Posté(e)

salut

même en ayant lu vos commantaires, je ne sais toujours pas ce qu'est un troll

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...