Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

je recherche un logiciel ou un moyen de saugardez des eventuel fichier qui me permettrai de reactiver mon windows,car je voudrais formater mon disque dure ,mais ma licence n'est plus activave, car microsoft limite le nombres d'activation de windows.

Je sais qu'on peut a parti d'un system deja active , on peut reactivé windows a chaque nouvelle reinstallation.

est ce que quelqu'un sais comment on peut le faire, car jre ne connait pas le procede.

merci

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

Microsoft autorise 4 activations par an et par Internet

et autorise les activations illimités par téléphone

donc aucun soucis à te faire, tu pourra toujours activer ton produit après l'installation

Posté(e)

il me semble que tweak xp permet de sauvegardé l'activation afin de la replacer après un format mais je ne suis pas sur que ca marche je n'ai pas testé...

Posté(e)

Salut;

Sinon tu peux aussi sauvegarder c/windows/system32/wpa.dbl (chemin approximatif je suis en Fedora maintenant)et losque tu reinstalle tu remplace le wpa.dbl existant par celui que tu as sauvegardé. tu reboot et tu attnds, c'est un peu long parfois ...

Invité tesgaz
Posté(e)
Salut;

Sinon tu peux aussi sauvegarder c/windows/system32/wpa.dbl (chemin approximatif je suis en Fedora maintenant)et losque tu reinstalle tu remplace le wpa.dbl existant par celui que tu as sauvegardé. tu reboot et tu attnds, c'est un peu long parfois ...

507796[/snapback]

Salut,

cette astuce est du pure flan, elle ne fonctionne pas dans 103% des cas

soit tu as un XP avec le bon N° auquel cas tu appelles Microsoft

soit, le reste et ce n'est pas le site de zebulon qui va lui expliquer

() ce post est a déplacer dans software messieurs les modos :P

Posté(e)
Salut,

cette astuce est du pure flan, elle ne fonctionne pas dans 103% des cas

soit tu as un XP avec le bon N° auquel cas tu appelles Microsoft

soit, le reste et ce n'est pas le site de zebulon qui va lui expliquer

() ce post est a déplacer dans software messieurs les modos :P

507835[/snapback]

oh ben j'ai eu de la chance alors !!!!!

Posté(e)

chere tesca

je ne cherche pas a pirater windows ca je sais faire (avec internet c pas difficile),

mais leurs nombres d'activation limite me dégoute,je pense qu'on le paie assez chere pour qu'on puisse l'utilise a notre convenance, sans etre obliger de donner de largent ,par l'intermediaire du telephone, parce qu'on ne respecte pas le nombre d'activation qu'il vous autorise .

pour tweak xp j'en ai entendu parler et je pense que c un peut ce que je recherche merci

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

arrête de dire n'importe quoi, le téléphone est gratuit puisque c'est un numéro vert

mais leurs nombres d'activation limite me dégoute

c'est illimité par téléphone

je n'aime pas windows, mais de la à dire de telle conneries, c'est du n'importe quoi

Modifié par tesgaz