Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Utilisant msn7 pour dialoguer, chaque fois que je l'ouvre l'ordi me dit que je suis déja connecter a un autres ordi alors que ce n'est pas le cas et depuis j'ai attraper une merde avec ma souris qui par dans tous les sens et avec laquelle je ne sais plus rien faire.

De plus quand je vais dans ajout suppression de programmes je ne trouver pas la msn4 alors que je l'ai dans mes programmes.

Merci pour votre aide car ce prob de sousris devient virulant

Autres choses quand je veux formater mon disque d: il me le refuser car j'ai le pack1 dedans comment puis je l'enlever merci à tous.

Posté(e)

MSN est un vrai nid à spywares qu'il faut absolument désinstaller (le remplacer par Jabber par exemple). La commande pour le désinstaller est ultra simple :

démarrer/exécuter et coller la ligne suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis OK (adieu et bon débarras :P )

Posté(e)
Bonjour,

Pourquoi veux-tu formater?

Cordialement.

507639[/snapback]

En fait c'est mon second disque que je veux formater, car j'ai laissé le c: (80gb)en pensant que le prob de souris venait peut-être de ce que j'avais télécharger sur le d: (80gb) alors j'ai voulu formater le d: après avoir sauvegarder ce qu'il y avait dessus, mais, il ne veut pas supprimer le dossier sp1 même en le formatant, si quelqu'un aurait une solutions ou un programme qui pourrait me le supprimer, ce serait bien !!! car ça colle donc je n'ai laisser qu'1 disque dur

merci à tous et une bonne soirée !