Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

j'ai un soucis avec mon bloqueur de fenêtres publicitaires , je ne peux plus le paramétrer et même actif il laisse passer toutes les pubs... c'est comme si je n'en avais pas.

Je ne penses pas avoir modifier quoi que ce soit , mais j'aimerais bien le recupérer , le surf etant légérement gavant sans bloqueur.

Si vous avez une idée , Merci.

Posté(e)

Salut,

il serai peut etre un peu plus facile de te repondre si tu nous disais quel bloqueur tu utilise.

quoi qu'il en sois essaye dans un premier temps de le désinstalé et de le réinstalé,

et fais un ptit scan avec le pack secu: antivirus, ad-aware, spybot. ça fais pas d'mal :P

Posté(e)

celui d'exploreur??? Explorer a un bloquer de pop up intégré??? je ne savais pas...

comme dit Gothic, avant d'installer ce genre de prog fais un Bon nettoyage de ton ordi, spy, ad, virus, etc...

Moi perso je n'utilise pas ces prog car il bloque pas mal de pop qui son nécessaire au site... finalement je ne trouve pas cela tellement pratique de l'active désactiver... fin soit

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...