Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'utilise incrédimail comme boite mail et je recois une quantité de SPAM-ALERT

ça me gène beaucoup apparament ça diffuse aussi chez mes correspondants

pouvez vous me conseillez s'il vous plait une bonne boite mail, j'ai un site et forum prof. donc beaucoup de mails et parfois des fichiers à envoyer

merci de m'aider

Armelle la ch'ti :P

Posté(e)

Bonjour. Oublie Incredispy et ses frou-frou musicaux et utilise Thunderbird ou Foxmail, lesquels gèrent très bien les spams indésirables.

Posté(e)
Merci beaucoup ben vi incredimail c'est très rigolo et amusant je vais voir les deux autres

merci beaucoup  :P  :-(

508127[/snapback]

Bonjour a tous et a toutes.

Tous a fait d'accord avec Megataupe,Incredimail pas bon,tres difficille de s'en debarrassser,en plus,il nest bien souvent rigolo pour celui qui s'en sert,mais pas pour celui qui reçois,car il reçois souvent un message epuré(filtrages et autres)

Thunderbird,voila du serieux :-P

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour ... ou bonsoir

IncrediMail devrait effectivement être évité.

Si on lit ceci : http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...incredimail.php , on voit les "inconvénients" liés à ce genre de jouet et on désinstalle aussi vite IncrediMail.

Mon fils avait installé cette pieuvre. Je l'ai supprimée avec le programme de désinstallation prévu.

Après cette désinstallation dans les règles, j'ai encore dû supprimer plus de mille clés inutiles liées à IncrediMail et qui polluaient le registre (recherche sur incredimail et incredi avec JV16).

Chacun est évidemment libre d'utiliser ce logiciel mais alors en connaissance de cause et en avertissant ses correspondants.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci beaucoup de vos réponse j'ai installé Thunderbird je reçois mes mailde mon adresse perso mais impossible d'avoir ceux de mon site et ça c'est très génant je ne recois plus mes mails et je ne peux plus non plus activer mes comptes j'ai l'impression que ce n'est pas compatible je suis sur OVH merci de m'éclaisir

Amicalement

Posté(e)

impossible les mails n'arrivent pas j'ai donc viré et télécharger foxmail

même soucis ERR cannot connec to pop server?? pourtant vérification faite je ne vois rien je lence ma boite mot de passe -ERR authorisation failed

je ne sais plus qoi faire :P:-(

Posté(e)

merci j'apprécie toujours une bonne pression :P ça me change du Bordeaux loll il n'y à po bonne bièrre par-chi

pour ma boite j'ai mis en attendant Outlook je ne peut attendre top et ça marche pourtant la configuration est exactement la même que ces deux derniers bisard bisard