Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

alors voila mon pc remis en route , avec new alim et changement de ventilo boitier et amélioration du cablages (enfin le mieux possible...)

P1010556.jpg

429566[/snapback]

Salut,

 

C'est quoi le ventirad de ton processeur ? Je n'en avais jamais vu des comme ça !

Avec le ventilo sur le côté (enfin, le dessus, ça dépend du point de vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila :

 

http://www.qtec.info/products/product.htm?artnr=14141

 

le probleme , c'est que suivant les CM , il sera de coté , je veux dire que le ventilo sera a droite et souflera vers l'arriere de la tour ( le mieux) et ausss on peux rajouter un second ventilo (7cm) pour mieux extraire l'air et qui soufflerait direct sur le ventilo extracteur du boitier , chose impossible ds mon boitier a cause du trop gros radiateur du chipset.

 

sinon ca refroidit bien meme o/c et c'est silencieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila :

 

http://www.qtec.info/products/product.htm?artnr=14141

 

le probleme , c'est que suivant les CM , il sera de coté , je veux dire que le ventilo sera a droite et souflera vers l'arriere de la tour ( le mieux) et ausss on peux rajouter un second ventilo (7cm) pour mieux extraire l'air et qui soufflerait direct sur le ventilo extracteur du boitier , chose impossible ds mon boitier a cause du trop gros radiateur du chipset.

 

sinon ca refroidit bien meme o/c et c'est silencieux .

429611[/snapback]

 

C'est encore plus impressionant vu de côté. Sacré bestiau ! :-(

Ca m'étonne qu'on n'en voit pas plus des ventirad de ce type là. Avec 2 ventilos ça doit être bigrement efficace ! :P

 

Sans être indiscret, combien ça coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté en aout (grosse chaleur ^^ ) il fesait 59€ ds un magasin de pc a Nice , je l'ai touché a 45€ (je l'aurais pas pris a 59€ !!! ) deja que le vendeur savait meme pas son efficacité...

 

je l'avais vu chez open JL a 49€ mais il n'y est plus depuis , d'autres marques comme Cooler Master a 50€ environ( qui y ressemble mais en mieux -cuivre et ventilo 8cm- ) , ou le dernier Asustek a 60€ environ que je trouve trop boo

 

asustek : http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000416890.html

 

cooler master : http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000407908.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Voila, désolé pour la qualité, mais j'ai pas d'apn pour le moment :P

 

donc c'est du smartphone powaaaaa...

 

 

 

Sonata.jpg

 

sonata16fh.jpg

 

J'ai recu ma tagan il y'a une heure environ, le temps de tout demonter et remonter.

 

apres quelques reglages, la temperature est stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

je doit recevoir un SUNBEAM RHÉOBUS KIT #3 cette semaine

 

600006-004_p005.jpg

 

,ainsi qu'une SB live si elle reussit a sortir d'Angleterre :P

 

J'en ai profité pour préparer la tour a la derniere modification du materiel en rengeant tous les cables.je posterais des photos de qualité de la sonata des que tout sera monté et fignolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voici déjà mon boitier avec mon ex carte graphique

 

Photo20024.th.jpg

 

vu en contre plongé sur ce que j'appelle la tournette

 

photo200270fg.th.jpg

 

et là voici sa remplacante

 

compar7ud.th.jpg

 

et voili....

 

 

 

EDIT: Arf sont un peu super grosse les photos... hmmm je peux vraiment rien y faire suis pas chez moi désolé

 

j'ai corrigé ton bordel espece de rustre :P ...

 

tu pourrais au moins faire le menage dans ta tour...Stadiste

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...