Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux

Messages recommandés

Posté(e)
:-P  oua kel bordel !!! 

ma mere mangeul alors que le borel de mon bureau vos meme pas un quart de celui la  :-(

447479[/snapback]

Si ma mere ne gueule pas c'est peut etre parce que je ne suis plus chez mes parents depuis un moment :-P

Je précise quand meme que la photo date de Juin dernier, depuis j'ai déménagé et mon bureau est bien mieux rangé :-P

C'est quoi le truc blanc sur le ventirad?

447644[/snapback]

Euh... le truc blanc ? :-P le truc avec une diode verte à droite, une rouge à gauche et deux boutons noirs ? Ben ce sont les boutons power et reset, le temoin ON/OFF et celui du HDD :P

Il s'agit de mon "banc de test", quand je dépanne des amis qui ont des problemes matériels je test avec celui ci plutot que de démonter le PC principal

Posté(e)

C'est quoi le truc blanc sur le ventirad?

Sur le radiateur du CPU, on dirait que tu as étallé de la pâte thermique...?! Y en a même jusque sur le ventilo! :P

447805[/snapback]

Vi c'est de ça que je parlais :-(

Posté(e) (modifié)

voici enfin ma config (sans les loupiottes:) )

p11500022at.th.jpg

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

pour les loupiottes j editerais :-P

ouf;),nous diront ke le pastis y etait pour beacoup :-P

edit:desole pour le format mais au moins LA on la voit paske sinon un coup ca marche ,un coup ca marche pas :-(

si un modo arrive a faire une vignette affichable il seras recompensez par un bisous de ma fille :P

Edit: Rustre, ca rentre même pas sur mon ecran, obligé de scroller !

Modifié par Stadiste