Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

J'ai là meme tour que toi lukesky !!!!!!!

 

Je posterais peut etre des photos si vous voulez !

 

C'est mon premier montage donc c'est pas aussi eclairé et soigneux que vous autres !

 

 

Mais ca tourne pas mal et le bigmax est joli bien qu'un peu attrape - poussière (suffit de nettoyer le filtre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous presenter ma modeste tour:

 

mini_070703110040802508.jpg

 

mini_070703111048802588.jpg

 

mini_070703112633802665.jpg

mini_070703111218802595.jpg

 

mini_070703111340802601.jpg

 

mini_070703111503802605.jpg

 

mini_070703112448802653.jpg

 

mini_070703112740802672.jpg

 

mini_070703113052802689.jpg

 

mini_070703113916802752.jpg

 

 

 

POur la config, c'est dans mon profil, ok, ok c'est a changer ^^ je veut bien mais mon portefeuille a connu de meilleurs jours qu'en ce moment...

 

>>> et dsl pour la souris , c'est du bon sangha de chez Auchan a 4€ (bah oui la mx revolution est en reparation chez boulanger (comme ci ils pouvaient reparer))

 

 

>>Recupéré mx revolution, je sait pas comment il font chez Boulanger, mais j'ai l'impression qu'ils on testé çà sur du papier de verre, mes patins en teflon sont bousillés... :P

Modifié par flotintin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Elle est chouette ta tour :P !!

 

Pourrais tu s'il te plais faire une Photo (en résolution de ton APN 1024/768) de ta tour ouverte ? :P !

 

Merci :P !

 

@+ :P

 

 

Merci ^^ meme si c'est loin d'arriver à certaines de ce post nottament la tienne :P Promis vais reziser les tofs demain soir ^^ la c'est du 2816x2112, c'est un peu...grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Après avoir mis à jour ma signature, voilà enfin les photos qui vont avec! :P

 

(Avant modifs, voir ce topic)

 

Boitier CoolerMaster Centurion 1

caseaj8.th.jpg

 

Intérieur

insideoj8.th.jpg

 

XP-90 + Noiseblocker 92mm + fan duct / 2x Noiseblocker 80mm / Zalman NBF47

xp90ek0.th.jpg

 

6800Ultra + HR-03 / Zalman NBF47

hr03oj8.th.jpg

 

Fixation anti-vibrations des disques durs

hddci4.th.jpg

 

 

Sur la vue intérieure, on peut voir que ma carte graphique est bombée! :P

Ceci car les petits radiateurs de la RAM de la carte graphique sont trop hauts à l'endroit où passent les caléoducs (même si 2 radiateurs moins épais que les autres sont prévus à cette emplacement):

probrc0.jpg

Afin de garantir un bon contact avec la carte graphique, j'ai dû serrer correctement le refroidisseur sur celle-ci, ce qui provoque ce bombement!

Tout fonctionne bien... jusqu'ici! :P

 

Tour très silencieuse, le bruit qui se fait le + entendre est celui du ventilo du rack amovible. Mais je ne le branche pas tout le temps!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris54 !

 

Vas-y montre nous tes photos !!

 

J'aime bien voir de belle tours.......... :P

 

@+ :P

 

Je n'y manquerais pas !!

 

 

J'attends juste mon Rheobus et mes deux ventilos PAPST en 12 cm (avant et extraction)

 

Si je galère pas trop à monter tout ca et à ranger mes cables de manière "honorable" (car je n'ai pas de gaines , de mousse et tout ca :P )

 

Je poste des photos TRES prochainemment cette fois :P

 

En Attendant voici une Tite Photo d'ensemble de mon Tit' Bureau ainsi qu'un profil (de mediocre qualité je ferais mieux pour la suite :P ) De ma Tour !

 

6ccz8xyz.jpg

 

1oe2faic.jpg

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...