Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

J'ai poli mon WB mosfets qui était vraiment dégueu' :

 

Avant : http://img513.imageshack.us/img513/2720/img2726lh4.jpg

Après : http://img411.imageshack.us/img411/7914/img2727xx8.jpg

 

Voila, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas ! :P

 

PS : La XFI part au SAV :P

 

Quel super polissage :P

 

JY ARRIVE PAS SUR MON NOCTUA :P , enfin j'ai peur de le faire car j'ai testé sur un vieux rad et j'ai pas réussit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à Tous !

 

Voilà enfin de nouvelles De ma tour apres montage de mes ventilos et Rheobus

 

Soyez juste indulgeants avec le bazar J'ai fait avec les moyens du bord et mon alim' n'est pas modulable :P

 

 

Voici tout d'abord l'interieur AVANT montage et rangement (ou organisation ou encore bricolage si vous preferez :P )

 

u81c931e.jpg

 

 

 

Pendant Le montage (pause clope :P )

 

9q12d3bq.jpg

 

 

Voici le tout monté et "arrangé" au mieux avec mes petits moyens :P ( Le gros sac de l'alim est ce qui m'emebete le plus) Sinon les cablages de cette tour entrée de gamme ne sont pas top "organisation" donc je verrais quand je changerais de tour pour noel :P

 

J'ai placé une sonde au dessus du DD , Une tout contre une barette de RAM (pour l'o/c ca sera utile :P ) et la derniere suspendue en haut de la tour...

 

c1mpcp35.jpg

 

Vue De plus près:

 

5h4c7fn2.jpg

 

Et Deux petites vues Exterieures pour finir :P

 

aww87629.jpg

 

sthhcogr.jpg

 

Voili Voilà ceci est ma premiere config montée par moi même et l'aide de tous les membres (qui se reconnaitront) m'a été SUPER utile :P

Je pense déja à ma prochaine config mais celle là tient bien le pavé pour le moment

 

Voilà laissez vos avis les amis :P

 

AH OUI ! J'éTEINS ORTHOS MAINTENANT :P:P:P

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cool !

 

Venant de toi ca me fait SUPER plaisir !!!

 

quand on voit tes installs je trouve ca flatteur :P

 

Pour la place de mon DD je me demandais justement comment le mettre dans la cage du bas ?? Faut il une fixation spéciale ?

 

En tout cas ton compliment me fait SUPER plasir ! J'espere que les autres seront du même avis :P

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour la place de mon DD je me demandais justement comment le mettre dans la cage du bas ?? Faut il une fixation spéciale ?

 

Normalement tu dois avoir reçu des barrettes en plastiques avec ta tour. Tu les visses sur le DD, et ensuite l'ensemble se clipe dans la cage métallique.

 

Ou si tu as des ressorts sous la main, fais comme moi! : photo :P

 

Ca absorbe les vibrations et surtout l'air du ventilo est moins bloqué qu'avec la cage métallique! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris !

 

Tu as bien bossé pour ta première config,on voit le gars qui veut faire au mieux :P !!

 

Ce sera encore mieux pour la prochaine :P ! mais chapeau déja pour le boulot !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...