Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonsoir, j'apporte ma petite contribution après le rangement et le nettoyage de l'intérieur de ma tour.

Alors voilà voilà en image :

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...jpg&error=0

 

Je pense que j'ai fais mon maximum au niveau des cables. J'ai remarqué en fait que j'avais un désaventage par rapport à beaucoup d'entre vous, ma tour est petite ! Et oui c'était un PC de grande surface quand je l'ai eu ! Maintenant ça va je suis assez content du résultat, ensuite il me manque deux ventilos: en extraction et en inspiration mais bon mon zalman brasse bien l'air et ma tour est souvent ouverte.

 

Dites moi ce que vous en pensez :P

 

P-S : si je devais rajouter un ventilateur à l'arrière pour moins de 15 euros, ça serait possible ?

Si oui n'hésitez pas à me conseiller. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter un ventilo à l' arrière , il y a l' emplacement . Pour la taille par contre , difficile à dire à la vue de ta photo , certainement du 80 ou 92 mm . Voiçi un exemple de ventilo en 80 mm (j' ai choisi un des plus silencieux et des plus réputés) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020895.html

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ben je vais prendre celui-ci je crois :P

Juste attendre l'avis des autres pour voir les propositions, il n'a pas de led celui-ci Guru ? Parce que j'aimerais bien rajouter un peu de couleur dans cette tour.

 

Si tu me confirmes, ben je le commanderai. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors si tu veux de la couleur tu vas ici mais dit moi exactement quelle est la dimension qu'il te faut et je te conseillerais quel ventilo lumineux prendre si tu veux :P (silencieux,performant etc.......) !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Alors pour du 80 m/m tu vas ici et la meilleur marque (silence/performance/pas cher) ce sont les "Revoltecs" :P !

 

Je n'ai que ça dans ma tour regarde voir dans ma signature :P !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ben je vais prendre celui-ci je crois :P

Juste attendre l'avis des autres pour voir les propositions, il n'a pas de led celui-ci Guru ? Parce que j'aimerais bien rajouter un peu de couleur dans cette tour.

 

Si tu me confirmes, ben je le commanderai. :P

Non pas de LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...