Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjours,

Pour tes déconnexions fréquentes moi j'ai eu le même pb (un conseil gueul pas trop contre free) En 6 mois d'abonnement jai été coupé a 2 reprise une fois pdt 2mois plus de tel ni adsl et la 2em ca fais un mois que je n'ai plus de tel  :-P  :-P super quand tu es en dégroupage total. Je suis aller a UFC que choisir 5 recommander et 5 aprem de perdu.

Et là bonheur je sais ce que free pense de ces clients après des poursuites judicières avec UFC pr m'aider(lors d'un appelle téléphonique ils ont dit texto nous n'avons pas de technitien avant un  bon moi deplus vous ête le seul a être en panne sur votre secteur) :-P  :biere:  :biere:  :biere:  :-D

ARF ARF payer dans le vent c trop pas top mais ils ont jms répondu a mes recommander sauf depuis que je me suis inscrit à'UFC que choisir et que ce sont eux qui les envoi pr moi.

Si tu es le seul à avoir un pb dans ton quartier bas tu peux atendre des mois qu'un technitien ce déplace. (comme moi :-P  :-P )

Perso si t'as tester pas mal de truk moi je serais tenté de te dir que c'est le serveur de free qui merde (c'est bien connu)LOL :-P  :-P .

Il y a peut etre une chose mais tu dois l'avoir fais.Débranche et rebranche 5fois de suite ta freebox et à la reconnexion elle fera la mise a jour du firmwar.

Mais mise à part sa jte fais confiance sur les phase de teste.

A si j'y pense dans le site de free gestion du compte tu as pls mode (interleave bas / interleave/ patate).... Il faut le mettre en interleave.

Bon j'éspère que ca pourras t'aider mais j'en doute si tu as besoin d'autre rensseignement moi je suis remonter contre free et j'ai tt un dossier  :-P  :-P .

@ller bonne chance avec FREE et n'oubli pas vive la freebox MDR :P  :-(

508802[/snapback]

ben merci pour tous donne moi le liens de ufc plz

Posté(e) (modifié)
ben merci pour tous donne moi le liens de ufc plz

508814[/snapback]

Personnelement je suis sur Lyon et leur agence est a saxe gambetta

U.F.C Que Choisir (Union Fédérale Consommateurs du Rhône) A proximité

1 r Sébastien Gryphe 69007 LYON | Plan/Itinéraire | Photo 04 78 72 00 84

Sinon vas sur pagesjaunes.fr et cherche les aux plus près de chez toi.

PS:Tu dois tabonner chez eux (20€par ans) en échange ils te défendront et feront ttes les démarches pour que leur client soit satisfait et cela dans n'import quel domaine.

Et non encor plus simple j'avais pas vu sur leur site

http://www.quechoisir.org/

Sur la page en bas a droite tu as un ti cadre NOUS VOUS DEFENDONS et la tu séléctionne ton département (rien ne se fais par tel il fau ce déplacer helas)

Bonne chance et @+

Modifié par straight_sight
Posté(e)
Personnelement je suis sur Lyon et leur agence est a saxe gambetta

U.F.C Que Choisir (Union Fédérale Consommateurs du Rhône)  A proximité

1 r Sébastien Gryphe 69007 LYON | Plan/Itinéraire | Photo    04 78 72 00 84

Sinon vas sur pagesjaunes.fr et cherche les aux plus près de chez toi.

PS:Tu dois tabonner chez eux (20€par ans) en échange ils te défendront et feront ttes les démarches pour que leur client soit satisfait et cela dans n'import quel domaine.

Et non encor plus simple j'avais pas vu sur leur site

http://www.quechoisir.org/

Sur la page en bas a droite tu as un ti cadre NOUS VOUS DEFENDONS et la tu séléctionne ton département (rien ne se fais par tel il fau ce déplacer helas)

Bonne chance et @+

508874[/snapback]

merci pour tout