Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai telechargé un skin pour firefox(red cats)mais je ne sais pas ou le mettre... de plus il est en anglais... peut-on l'avoir en français?

merci

chepioq

Modifié par chepioq

Posté(e)

Salut chepiok. Si ton thème est en .xpi, il faut réduire la fenêtre du Fox et faire glisser ce fichier (sélectionner le xpi et garder le clic gauche appuyé) dans la fenêtre réduite du Fox. Normalement, la fenêtre des thèmes va s'ouvrir pour l'installer, fermer et relancer Firefox pour utiliser le skin (qui n'a pas besoin d'être en Français, vu qu'il n'y a pas de texte).

Posté(e) (modifié)

non e n'ai pas d'install... quand je telecharge ce skin le fichier compressé va sur mon bureau et quand je le decompresse il n'y a pas d'install a part un fichier install.rdf que windows ne peut pas ouvrir

Modifié par chepioq
Posté(e)

ça y est j'ai trouvé!!!! il faut ouvrir la fenetre theme et dropper dedans le fichier compressé... merci megataupe

chepiq

Posté(e)

J'allais te le dire :

 

tu fais outils\themes et ensuite glisser\deposer ton fichier .jar dans la fenetre theme, l'installe devrait se faire.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...