Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours je suis nouveau sur ce site et bravo pour sa conception voila je lis souvent que les problemes passent par les ports ouverts mais alors comment les fermer ? c est certainement une question bete mais c est dit merci a vous tous

Posté(e)

bonjour le probleme n'est pas d'avoir les ports ouverts mais plutotqu'il faut les masquer; si tout tes ports sont fermés tu aura du mal a surfer... je te conseille deja d'utiliser zeb protect qui te permettra de fermer un certain nombresde ports critiques (il faut savoir qu'il y a a peu pres 65000 ports possible)ensuite mettre un bon pare feu qui te surveillera tout ça personnellement j'utilise lock'n'stop mais tu a kerio en free qui n'est pas trop mal

chepioq

Posté(e)
Bonjour twincam et bienvenu sur zebulon!

Pour fermer tes ports c'est ici

Sache qu'un test de securite est disponible

Bonne jounée

509017[/snapback]

merci pour cette réponse rapide et efficace bonne journée

Posté(e)
bonjour le probleme n'est pas d'avoir les ports ouverts mais plutotqu'il faut les masquer; si tout tes ports sont fermés tu aura du mal a surfer... je te conseille deja d'utiliser zeb protect qui te permettra de fermer un certain nombresde ports critiques (il faut savoir qu'il y a a peu pres 65000 ports possible)ensuite mettre un bon pare feu qui te surveillera tout ça personnellement j'utilise lock'n'stop mais tu a kerio en free qui n'est pas trop mal

chepioq

509019[/snapback]

message recu merci a toi bonne journée

Posté(e)
Zone Alarm est pas mal : gratuit et efficace ! Je te le conseille vivement...

509033[/snapback]

...c'est vrai...super ZA!...........j'ai lu qui idéalement,un routeur avec pare-feu activé+un pare -feu en software serait le summum en protection coté pare-feu..................dit toi bien que rien n'est totalement sûr,mais mettons les chances de notre coté

Bye