Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour de temp en temp je fais un log hijackthis pour voir si il n'y a rien qui cloche et la j'apperçois dans les running process une ligne que je n'avais jamais vu:

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

quelqu'un peut me dire a quoi correspond ce processus? merci

chepioq

Posté(e)

merci tesgaz je commence a me demander si je suis normal.... je m'inquiete pour rien et a chaque fois que je fais un log hijackthis c'est hyper propre... je vais aller trainer sur des sites warrez pour mettre un peu de suspence... lol

chepioq

Invité tesgaz
Posté(e)

serait-il aussi propre que le mien ?

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:55:22, on 27/05/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Applications diverses\HijackThis\HijackThis.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CE72AECC-812D-44AB-BFF7-0D0C61A4A6D6}: NameServer = 192.168.0.1

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
Salut Tesgaz. Tu peux fixer cette ligne car, elle est inutile :P  : Platform: Windows XP SP2

509168[/snapback]

:-( , y a pas la case à cocher dans hijackthis monsieur le Godlike Member :-P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

chapeau tesgaz le mien est loin d'ere aussi propre... mais en voyant un log aussi "simple" je me dis que ton ordi ne dois pas beaucoup travailler lolll

sourire c'est une boutade

chepioq

Invité tesgaz
Posté(e)
chapeau tesgaz le mien est loin d'ere aussi propre... mais en voyant un log aussi "simple" je me dis que ton ordi ne dois pas beaucoup travailler lolll

sourire c'est une boutade

chepioq

509175[/snapback]

:P

mon pc ne travaille pas, d'ailleurs, je vais le licencier pour faute grave :-(

ce n'est pas parce que je n'ai pas tout un tas de services, processus qui ne servent strictement à rien, à part faire des statistiques sur ma façon d'utiliser mon ordinateur à monsieur, HP, logitech, ATI, epson ou sa soeur, que je ne l'utilise pas

avec mon log hijackthis, j'ai au moins la chance de découvrir le fautif de suite dans la ligne supplémentaire (de mon log) contrairement à beaucoup de logs que je vois passer dans le coin

:-P:-P

Posté(e)

Bonsoir chepioq, tesgaz, megataupe,

Le log HJT de tesgaz : simple, propre, clair et efficace comme tout ce qu'il fait !