Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme bizarre avec msn


BUGmachine CHOBITS

Messages recommandés

:-P voilà par moment il me devient impossible d'ecrire sur msn .... non je peux ecrire mais mes messages ne sont pas envoyés........

et ça arrive soudainement au milieu d'une conversation .... et impossible de le faire remarcher a moin de rallumer il ordinanteur ou de retelecharger msn pour le reparer ..... :-(

et par moment il n'y a qu'une phrase sur 5 qui passe ......

je ne vois pas du tout d'où peut provenir le probleme .....

j'ai donc essayé d'installer dmsn ...... mais j'arrive pas a me connecter .... soit disant mon adresse ou mon mot de passe est invalide ....... :-P

 

donc voilà je vous soumet ce probleme en esperant que vous me proposiez des idées pour remedier a cet embara de messages non envoyés sur msn ..... je tiens a preciser que pendant ce temps les autres peuvent m'ecrire ...... (vous imaginez la galere lol :-P )

et que je ne peux que envoyer des wizz ou des clins d'oeil ...... mais ni les messages ecris au clavier ni les messages ecrit au stylet ne passent ....... :-P

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc si je comprend bien t'as MSN7!

 

tu as déja essayé avec Gaim ou Trilian

 

Est-ce que ca te fais la meme chose??

et si tu esseye de passer à une Version anterieure de MSN messenger ou alors d'installer Messenger plus pour voir si ca change quelque chose!

 

@+

509481[/snapback]

merci je vais essayé

oui c'est seulement avec msn7 que ça me fais ce probleme ... mais j'aime pas utiliser les anciennes versions ... elle sont .... nulles .... mais bon .. j'aimerais eviter trillian et gaim ... (me delmander pas pourquoi ... :-(:P )

et j'ai desinstallé msn plus c'est peut être ça non ?????

mais a chaque foi que je telechargé msn + j'avais des cheval de troi.... et ça me pourrissais mes pages web alors j'ai supprimé ....

Modifié par BUGmachine CHOBITS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais eviter trillian et gaim ...

Et amsn ?

Il est 3 à 4 fois plus léger que msn 7, contient quelques extensions bien sympa( + skin interchageables, etc ), et surtout ne contient aucune pub.

Essaye-le. Au pire désinstalle-le si ça te plaît pas.

Mais ça ne règle pas vraiment le problème.

et j'ai desinstallé msn plus c'est peut être ça non ?????

C'est une bonne chose. C'est possible que ça vienne de là.

passe un coup de regseeker

Ou alors, il te reste des spywares. Utilise donc un antispyware ( ad-aware, ...) puis hijackthis.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ca vient surement de MSN plus!

 

Ca lui à peut etre pas plu que tu le vire!

 

Donc je te conseille de faire plein de nettoyage avec JV16,ad-aware,spybot,Hijack etc....

 

En plus il parait que MSN + contient des adware ou spyware je sais plus!

Enfin les adware c'est sur les spy je suis plus sur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant tout supprimé avec spybot et ad-aware !!!!

je vais reessayer.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...