Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression qu'il y a un problème d'heure sur le serveur. Il est 19h10 et je vois un post daté "aujourd'hui 20h06" :-(

:P

EDIT: d'ailleurs, l'heure de mon post est 20h14 :-P

Modifié par lincal

Posté(e)
Euh nan dsl mais moi je vois bien 19h14 pour ton post et 19h06 pour l'autre post! :-(

509632[/snapback]

:-P :-P Alors là je ne comprends pas :P

Mon PC m'indique bien 19hxx mais je vois tous les nouveaux posts écrits à 20hxx.

Que passa ?

Posté(e)

Mes controles \ Paramètres forums \ décocher Est-ce que l'heure d'été est effective ?

Posté(e)

Faudrait ptet en faire une FAQ ou un post-it... cette question revient très (très) souvent

(sans compter ceux qui retardent d'une année :-( suivez mon regard :P )

Posté(e) (modifié)
Mes controles \ Paramètres forums \ décocher Est-ce que l'heure d'été est effective ?

509646[/snapback]

:P:-( C'était bel et bien la solution :-P

merci.gif

Faudrait ptet en faire une FAQ ou un post-it... cette question revient très (très) souvent

Désolé de ne pas avoir fait de recherche, je ne pensait pas que ce type de problème puisse être récurrent.

Modifié par lincal
Posté(e)
(sans compter ceux qui retardent d'une année :-P suivez mon regard :P )

509648[/snapback]

niark niark :-(:-P