Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des 19" pour moins de 2500 francs ?


Kukron

Messages recommandés

Comme je veux remplacer mon vieux 15" j'ai regardé le prix des écrans sur le net. Et j'ai trouvé des 19" dans la tranche de prix 2000-2500 frs (sur http://www.topachat.com en l'occurrence). D'après vous ça vaut le coup, ou alors pensez vous que ces 19" sont des belles daubes et que je ferais mieux de mettre 2500 frs dans un bon 17" ? Mon budget et de 2500 frs et j'utilise mon PC pour jouer et faire de la retouche photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moniteurs 19" à 2000-2500 frs c'est n'importe quoi. Il faut mettre aux alentours de 4000 frs pour avoir quelques chose de bon. Je viens d'acheter le P95F de viewsonic à 3800 frs. C'est un bon écran et surtout un bon investissement cat l'ecran et l'élément d'un pc qui pert le moins de sa valeur au fil du temps. J'ai revendu mon sony 15" 1500 frs, il avait 3 ans mais c'est un excelent écran. En plus je l'ai revendu à quelq'un qui venait de s'acheter un 15" à 1500 frs et qui était déçu de son achat. Pour lui ce ne fut qu'un échange.icon_biggrin.gif Alors les 19" à moins de 3500 frs évite vraiment. rocketwhore.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le iiyama MA901U Diamantron revient a + ou -3400FF. en dessous, circulez y a rien a voir de bon...

 

j'ai vu le M900mti, c'est une chiote, les pixels sont gros comme tout

 

prend un bon 17" genre Iiyama A701HT ou MA705U ou un Sony CPD220, tu ne le regreteras pas...

 

(sauf si t'economises + pour un bon 19")(A901HT, ViewSonic,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils, je vais donc acheter un 17"

 

Que pensez vous du S705MT VISION MASTER 405 de Iiyama ? Pour 2086 frs voici ces caractéristiques :

 

. Ecran : 17 pouces (43cm) flatsceen Shadowmask

 

. Pitch : 0.22 mm verticale et 0.13mm horizontale

 

. Résolution maximale pour PC : 1600 x 1200 à 69 Hz

 

. Température de couleur : ajustable de 4500 à 10000K

 

Bon il à pas un super taux de rafraichissement en 1600 x 1200 mais je pense pas utiliser cette résolution avec un 17".

 

Si vous l'avez déjà testé donnez moi vos impressions. Au passage si quelqu'un connait un site qui teste touts les écrans je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis acheté un 21 pouces Vision master pro 501 d'occas il fonctionne a merveille depuis 6 mois http://www.mistergooddeal.com/

 

il y a aussi des 17 ', 19', 21', et LCD.

 

A des prix sympa .

 

 

 

et aussi du matos neuf...

 

_________________

 

Etre humain ,c'est aimer les hommes.

 

Etre sage ,c'est les connaitre.

 

pigdance.gif

 

[ Ce Message a été édité par: quadvosges le 2001-08-13 19:34 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendigo : 1280 *1024 :60 hz ???? sur un 17 pouces ??? C'est lamentable icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif désolé.

 

 

 

Pitch O.27 c'est aussi trés mauvais pour un 17 pouces. 0.25 au grand maximum pour un écran de cette taille.

 

 

 

kukron : un 19 pouces à 2500FF c'est de la loterie qu'on appelle ca. Tu as une chance de tomber sur un super écran mais tu as 1000 chances de tomber sur une daube. Te sens tu chanceux aujourd'hui ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kukron, tres bien, un copain a le A701HT (qui monte + haut en resol mais ce n'est pas utile) et est tres content, l'image est belle ( le noir + intense que sur le Sony, mais couleurs un peu moins, tous deux sur carte Matrox)

 

il est + fiable que le CPD 200 Sony que son pere a achete...

 

(les Sony, ou ca claque dans le 1°mois, ou ca tient des annees... le sien a claque la 1°semaine pour ne pas deroger a la regle...)

 

le CPD 200 a vite ete remplace par le 220 d'ailleurs... signe de defaut?

 

 

 

il regrette juste de n'avoir pas pu attendre + pour acheter le 19 A901HT mais il lui fallait tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...