Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jusqu'à quel proc pour une BH6?


waza

Messages recommandés

P3-850 Socket + adaptateur pour copermine

 

Celeron 800, 850, ?900? + adaptateur pour copermine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-13 19:37, bronson a écrit:

 

J'oubliais...il faut aussi bien configurer le slotkey pour les fréquences.

 

 

 

bein, k'est-ce ke t'appelle le slotkey ? et comment faire ?

 

 

 

sinon j'ai downloader le bh6ss, c'est un .exe heu ... il suffit de l'éxécuter comme ça tout simplement ? j'préfère poser des kestions avant.... j'ai la trouille icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Slotkey ou Slocket est l'adaptateur Slot1/FC-PGA ou PPGA

 

les celeron 1° version, 266 et 300 etaient en Slot1 (le gros connecteur brun vertical en haut a gauche) gravés en 0.35µ (core Deschutes), 2.5V, pas de mémoire cache et FSB 66 MHz

 

 

 

les 2° versions ( appellees "A") de 300 a 533, graves en 0.25µ (core Mendocino), 2.0V, FSB 66, 128Kb cache, existent en Slot 1 (300->466) et en Socket PPGA (300->533)

 

 

 

les 3° versions (appelees "celeron 2" ou "E") de 533 a 766 en bus 66 et de 800 a ??? en bus 100, graves en 0.18µ (core Coppermine"), 1.5 a 1.65V, 128Kb cache, instructions SSE (P3), existent uniquement en Socket FC-PGA

 

 

 

pour faire aller un Celeron (ou un P3 "coppermine") Socket sur une carte mere Slot1, on utilise un adaptateur appelle Sloket (contraction de Slot et de Socket)

 

 

 

Si actuellement ton CPU est en Slot, tu n'en a pas.

 

si tu as un celeron en Socket, tu as surement un adaptateur Slot/PPGA et tu devra acheter avec ton nouveau CPU un adaptateur Slot/FC-PGA (pour coppermine, le FC-PGA accepte le PPGA mais pas l'inverse)

 

tu as avantage a choisir un Celeron E en 533 ou 566 et de l'OV/C a 800-850 ou alors d'acheter un 800 ou +, bus 100, plutot que le 766 bus 66 qui est beaucoup + lent...

 

 

 

tu peux flasher directement ton dernier BIOS

 

 

 

le .exe que tu as eu, est surement les fichiers compresse a decompacter sur une disquette (essaie de l'ouvrir avec Power Archiver). tu peux le lancer sous Win, si c'est directement l'executable, il ne pourra pas flasher... pas de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein, j'l'ai ouvert avec avec winzip et powerarch. en fait c'est un .BIN est-ce ke je le mets sur un disket et je reboot tel kel?

 

==========

 

pour danje

 

il te faut telecharger adwflash sur le site ABIT

 

si tu veux je te l'enverrai

 

========

 

La BH6 d'ABIT est la carte mère basée sur chipset Intel 440BX pour le SOHO ou les environnements multimédias. Elle comprend un AGP, Cinq PCI et Deux ISA pour gérer tous vos besoins d'extension. Elle supporte également et officiellement les nouveaux processeurs IntelPentium® II 350 ~ 450MHz fonctionnant sur les systèmes à bus 100MHz aussi bien que les processeurs Pentium® II 233 ~ 333MHz. Elle a toutes les spécifications de la norme PC97 comme le support de l'Ultra DMA/33, de l'ACPI

 

pour jean demi

 

que signifie ppga et FC-pga

 

.Supporte les cartouches pour processeur Pentium®III 450~700 MHz

 

2.Supporte les cartouches pour processeur Pentium®II 350~450 MHz (Fréquence de 100MHz)

 

3.Supporte les cartouches pour processeur Pentium®II 233 ~ 333 MHz (Fréquence de 66MHz)

 

4.Supporte les cartouches pour processeur Pentium Celeron®266 ~ 333 MHz (Fréquence de 66MHz)

 

================

 

Pour Jeandemi je ne comprends pas ce que signifie FC-PGA par rapport à PPGA

 

j'ai une ABIT BH6 slot one

 

que vaut-il mieux avoir comme celeron(car le pentium est trop cher pour ma pomme

 

je suis comme danje que faire

 

merci pour les renseignements techniques on voit le pro

 

mais peut-on utiliser le coeff 7 eb OV/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...