Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec une imprimante lexmark X1180

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ! je viens d'offrir une All-in-One Lexmark X1180 pour la fête des mères !

Mais bien sur, ca marche pas !!

Chez elle, on a installé l'imprimante mais 2 fois sur 3, au cours d'une impression j'ai un message d'erreur "Cartouche bloquée", ce qui n'est pas le cas

Alors, je suis revenu chez moi avec cette imprimante et je l ai installée sur mon Pc

Résultats ! L'install s est passée sans pb , elle imprime sans erreur

Donc Question 1 que je me pose : A quoi peut etre dû ce mysterieux message "cartouche bloquée" sur le pc de ma mère ?????

2ème événement : chez ma mère, l'installation du "centre lexmark tout en un" s'est fait sans souci . Il permet de scanner entra autre. Mais chez moi, lorsque le prg d install tente de lancer pr la 1ere fois le "centre", j ai un proc "lxbkaiox.exe" qui monte à 99% d'utilisation d'UC et ca reste comme ça sans rien faire .. resultat : impossible de scanner chez moi, quelquesoit le logiciel que j utilise puisque meme si j utilise PaintShopPro par ex, il me relance le "centre" et tourne à 99% ...

Donc, je suis un peu bloqué ....

Pour résume : 2 questions :

1) A quoi peut etre dû le message d 'erreur chez ma mère " Cartouche bloquée" ??? Pourrait-ce etre un pb de commuication USb ? je sais pas..port mal alimenté ou qqh comme ca ??????

2) Comment resoudre mon pb chez moi cette fois de montée d'un processus à 99% et d'impossibilité d installer le centre

Je pense que ces questions sont assez specifiques a mon cas particulier mais si qq un a des pistes a m apporter je suis preneur car là, je sais plus trop quoi faire pour que ca marche sur mon PC ET sur celui de ma mère !!!!!!!

Merci d'avance de toutes vos reponses eventuelles !!!! @+

ps : Si je scanne directement a partir d'un prg comme PowerPoint , ben le scanner marche ...??????

Modifié par grimmy

Posté(e)

Désolé pour ma réponse , mais comme les imprimantes sont des produits assez spécifiques, je te conseille d'appeler la Hotline.

Posté(e)

Salut Nikosix !!!

Effectivement, vu le nombre de reponse a ce topic, soit mes questions sont mal posées, soit effectivement comme tu le dis, je pense que je vais faire appel a la hotline ! C est quand meme terrtible qu une partie marche chez elle et pas l'autre et que ce soit l 'inverse chez moi ! Ahh ces satanés PCs!!!! Enfin...

Merci ! @+