Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .voilà je joue en réseaux avec the all seeing depuis près de 2 ans et cela a toujours fonctionné . mais j ai changé de pc et depuis impossible d avoir la liste des serveur qui s affiche . et quand je fait un test de bande passante pour la configuration il me mes le message d erreur suivant : " Network too unstable to get a good reading. If you have any internet applications open , please close them and try again "

alors en 1 je ne comprend rien de ce message .

en 2 j ai la meme connexion que avant donc ca ne dois pas venir de là.

en 3 j ai désactivé mon pare-feux ( inclu ds ma carte mère mais rien n y fait)

en 4 j ai meme désinstallé mon router pour voir mais ca change rien

en 5 j arrive a aller sur all seeing eyes avec mes 2 autres pc qui sont sur la meme connexion que mon pc actuel .

en 6 j utilise windows xp pro service pac 1.

voici ma config si ca peut vous aidez :

processeur athlon 64 3500+

carte mère azus A8N-SLI deluxe (fonctionne en pci express)

carte graphique MSI RX850XT-TD256E (ATI)

RAM 2 fois 1 GIGA

alim Enermax EG701AX-VE (600w)

floppy , grav CD , grav DVD

1 dique dur 40G0 s-ata et 1 disque dure 300Go s-ata

tour thermaltake shark full tower alluminium noir

refroidissement par water cooling thermaltake.

voilà . merci d avance pour vos réponse je suis désespérer.

Posté(e)

Salut,