Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense plutot que la CM est morte, tout simplement..................

510962[/snapback]

je pense qu'elle est thermorégulée et que ça se mettra en route qhand la temperature necessitera sa mise en route.

Posté(e)
rebonjour a tous,

a mon avis si le pc ne s'eteint pas lorsque tu maintiens le bouton power enfoncé c'est que tu as un mauvais branchement dans tes fils (boitier/carte mere) :P

510950[/snapback]

Le bouton d'allumage en facade avant fonctionnant de facon logiciel avec la CM, si la CM réponds pas à une demande d'extinction pb avec la carte mère voir avec l'alim, alimenter une diode sur la CM n'implique pas les même circuits que le démarrage complet du PC... (et une carte mère non alimentée ne répondra jamais a une demande logicielle...)

Posté(e)

Re

Merci Florent pour cettre précision!

D'après les mesures que j'ai pu faire, l'alim est ok! On en revient donc à la CM, la nouvelle arrive bientôt, je vous tiens au courant! :P

++

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello!

Voilà, il m'a fallu du temps, mais après avoir reçu et monté une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-8TX).... tout fonctionne!!!!!!!!!!! :P

Bravo à ceux qui m'avaient donné cette réponse :P et merci à tous! :-P

++

• 1 mois après...
Posté(e)

Re

Tout est bien qui finie bien.

C'est hyper instructif de lire ce genre de post je trouve  :-(

Merci LoRen7, mais malheureusement après 3-4 semaines d'utilisation le problème du début s'est reproduit! :-P:P

Là je viens de changer l'alim est tout est rentré dans l'ordre, pour l'instant... :P

++