Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours. j'ai un petit problème avec dvd shrink , Je n'arrive pas a mettre un dvd sur mon disque dur. Enfin si j'arrive mais je suis obliger de les lirent avec dvd shrink. Alors j'aimerais savoir les manipulation a effectuer.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjours. j'ai un petit problème avec dvd shrink , Je n'arrive pas a mettre un dvd sur mon disque dur. Enfin si j'arrive mais je suis obliger de les lirent avec dvd shrink. Alors j'aimerais savoir les manipulation a effectuer.

Merci d'avance

510361[/snapback]

Bizarre ça ! J' utilise aussi DVDSHRINK mais je ne savais meme pas qu' il faisait office de lecteur vidéo ; pour ma part , j' arrive à relire avec POWERDVD les fichiers vidéos qu' il crée , sans le son évidemment . Si c' est uniquement pour stocker des dvds sur ton dd , utilises autre chose que DVDSHRINK , celui sert principalement pour effectuer des copies de sauvegarde de tes originaux vers des médias puçeaux , pardon je voulais dire vierges .

Posté(e) (modifié)

Avant de "ripper" un dvd il faut toujours le lire dans un player pour le dévérouiller, donc c'est normal. Je lis mes dvd avec media player classic avant de les ripper avec smartripper.

Il me semble que d'après la charte ce sujet ne doit pas être abordé sur ce forum...

A bon entendeur :P

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e) (modifié)

Je tiens a préciser que j'ai acheter se dvd et que j'en fais un usage personnel donc la chartre ne l'interdit pas.

Mais revenons au sujet: J'ai rien compris a vos expliquations car je suis très novice est software alors pourier vous ètre plus explicite.

Modifié par gweno
Posté(e)
Je tiens a préciser que j'ai acheter se dvd et que j'en fais un usage personnel donc la chartre ne l'interdit pas.

Mais revenons au sujet: J'ai rien compris a vos expliquations car je suis très novice est software alors pourier vous ètre plus explicite.

510405[/snapback]

Hello...

Tout le monde doit pouvoir copier ses DVD pour les mettre à l'abri des rayures (ceux des gosses surtout !) ou les mettre sur son disque dur si on veut. Je le fais tout le temps pour les dvd musicaux que je regarde par petits morceaux sur l'ordi, un casque sur les oreilles ! Pas de manip du dvd, pas d'usure...

Bref pour aider le gweno : DVDDecrypter, bien sûr... Tu cliques sur le lien, tu télécharges, tu installes, tu lances, tu glisses le dvd, tu appuies sur le bouton et ça roule...

Et si c'est encore trop compliqué :P , voici le Mode d'emploi

Elle est pas belle la vie ?

A ++

• Tonton a modifié le titre en DVD Shrink