Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

voilà j'ai pris finalement en test un HP pavillon P4 en 17", mais le vendeur me dit que si je veux le changer, il doit pas etre installé avec windows..

comment faire alors pour le tester??

il faut donc qu'au demarrage il demande de choisir la langue..

il me dit qu'il faut que quand on l'allume, il demande de choisir la langue d'installation etc..

ça j'avais sur une partition cachée sur mon sony vaio mais rien ici apparement..

si vous saviez m'aider ce serait GGGéant!! merchi!!

Posté(e)

T'as pas un cd/DVD de restauration, quickrestore livré avec le portable ? sinon il y a peut être une manip sur le site d'HP quel modèle est ce exactement ?

Posté(e) (modifié)

salut, merci de m'aider, c'est le HP zd8148ea

alors c'est bizarre car sur mon ancien sony, on pouvait choisir de demarrer avec la partition cachée qui demandait de commencer l'installation, choisir le pays la langue etc..

maintenant ici c'est pas le cas, je trouve que le cdrom de win XP..

donc ou bien j'installe windows, mais ça c'est pas possible car si c'est un anglais qui achète la machine...ou alors ce serait l'ecran noir.. :P

donc comment refaire pour qu'à l'allumage, il redemmande de choisir...?

à part ça j'ai un cdrom APPLICATION AND DRIVER RECOVERY DVD "contains software and drivers already installed" for software reinstallation and repair only.

et aussi notebook documentation, mais ça c'est pas bon je crois..

merci bcp, si tu sais m'aider!

Modifié par olivierdo
Posté(e)

SALUT

voilà j'ai acheté ce HP tout neuf ce midi.

au branchement de la machine, l'ecran qui est apparu pour installer l'OS m'a d'abord demandé la langue à choisir pour windows (neerlandais, anglais, français), puis a lancé l'instalation de windows.

il est donc en français.

le gars m'a dit que pour un éventuel echange de machine, je devais pas avoir installé windows, donc que au depart il y ait cet ecran pour les différents choix (langue, pays..)

hélas, je n'ai qu'un cdrom pour réinstaller windows, quand je l'installe il installe direct windows, donc comment faire pour avoir une partie (surement) cachée sur le disque dur, afin qu'au demarrage j'ai cet ecran???? merci!

Invité tesgaz
Posté(e)

Windows, Il est déja prés installé sur la machine, la seule chose qui reste, c'est le choix de la langue et la connexion internet, ca n'a rien à voir avec le CD d'installation

c'est quoi ce vendeur ? il dit n'importe quoi !!!

l'echange de la machine se fera si tu as un vrai soucis,

demande lui s'il ne connait pas la garantie légale ?

Posté(e)
j'ai un cdrom APPLICATION AND DRIVER RECOVERY DVD "contains software and drivers already installed" for software reinstallation and repair only.

510438[/snapback]

Le voila... le CD/DVD qui remet le PC en configuration sortie d'usine

Posté(e) (modifié)

ah cool tu crois que je doive réinstaller avec celui là, pas le cd de windows alors..? je devrais savoir booter dessus,?

APPLICATION AND DRIVER RECOVERY DVD devrait donc formater et réinstaller l'ecran que j'ai eu au depart..

Modifié par olivierdo