Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila, j'esite entre l,achat de 2 carte graphique...

saphire radeon x800xl pci-e 256mb,

ou bien la leadtek px6600gt extreme pcie 128mb

avec une difference de =ou- 70 euro

laquelle prendre...et pourquoi svp...............merci

Posté(e)

Bonjour format,

Il n'y a pas photo si les 2 sont dans ton budget: la X800 XL est nettement plus performante puisqu'elle rivalise avec les 6800 GT :-(

N'hésites pas une seule seconde :P

Posté(e)

hmmm c'est sur la x800xl est beaucoup mieux que la 6600GT mais elle ne rivalise tout de même pas avec les 6800GT mais plutot avec les 6800le voire normal..

Posté(e)

Bonjour lordtoniok,

hmmm c'est sur la x800xl est beaucoup mieux que la 6600GT mais elle ne rivalise tout de même pas avec les 6800GT mais plutot avec les 6800le voire normal..

510656[/snapback]

Ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans ce test de HFr entre autres :-(

:P

Posté(e)

l'équivalent des 6800GT est plus une x800pro et encore la gt est très légèrement plus puissante mais bon d'un tout petit chouilla...

Posté(e)

Un extrait de la ocnclusion du test lié plus haut pour s'en convaincre:

Il [Le X800 XL] devrait également offrir un niveau de performance équivalent au X850 Pro, qui remplace le X800 Pro

(...)

Par rapport au GeForce 6800 GT, (...) le Radeon X800 XL fait très bonne figure.

Ce test sur Clubic montre également le déficit de la X800 Pro par rapport à la 6800 GT.

Je m'étais renseigné sur le sujet fin 2004 quand j'ai monté ma config car j'hésitais entre ces 2 cartes. Pour moi, il n'y avait vraiment pas photo.

:P

Posté(e)
merci de la rapidité de vos reponses    :P

Et avec la 6600gt, je serais tout de meme satisfait selon vous ??

510809[/snapback]

j'allais poser la meme question lol

merci lordtoniok

Et donc si je suis petit gamer qui espere aucuns jeux qui lag..je peut me contenter de la px6600gt ?

ma config. prochaine serait

c.m. avec nforce4

proc. athlon64 3200

alimentation atx 400 W

c.g. px6600gt pci-e

tour moyenne atx

1go de ram corsair pc3200