Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller Msn Messenger et tout ce qui va avec


Butagaz

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Bon ce n'est pas un pb a proprement parlé mais j'aimerais désinstaller MSN Messenger (7.077) complètement cad :

- Tous les Clins d'oeil

- Tous les avatars

- Bref tout.

 

Une désinstallation et un nettoyage ne suffit pas et j'ai beau chercher dans le PC, je ne trouve rien... ni sur internet d'ailleurs (seul WM apparait). En fait je me suis rendu compte que à force d'installer des skins, des clin d'oeil, ... MSN bug de plus en plus (lenteur, changement de skin impromptues ...).

Si quelqu'u peut m'aider, je le remercie d'avance.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Butagaz,

 

on ne comprend pas trop ton message lorsque tu désinstalle msgr il ne se vire pas?

 

si tu veux juste désinstaller les avatars etc.., je ne sais pas car ça s'enregistre ds

 

le système et quand on désinstalle et réinstalle ils seront tjs la. Va ds le panneau

 

de configuration pr complètement virer msn et ds Program files\MSN messenger

 

sinon si tu veux vraiment qu'il n'y est plus rien ya une bonne soluce.... :P

:-( ...formater

Modifié par Sweety_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois rien de plus à faire que ce qu'indique PC Astuces :

Désinstaller MSN Messenger - Windows XP

 

Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.

Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.

Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ces 2 softwares sont similaires mais ce que veut dire Headless c'est que les dossiers d'install ne sont pas les meme, que les logiciels peuvent etre installés sur la meme machine (donc ils sont différents) etc ..... meme si la visée de ces logiciels est la même ils ne sont pas les mêmes..

 

 

@+ etr soyez Zen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne comprend pas trop ton message lorsque tu désinstalle msgr il ne se vire pas?

510662[/snapback]

Sisi il se vire...

si tu veux juste désinstaller les avatars etc.., je ne sais pas car ça s'enregistre ds

le système et quand on désinstalle et réinstalle ils seront tjs la.

510662[/snapback]

Ben la est mon problème... Ce sont les avatar, clins d'oeil et smiley que je veux virer....

ya une bonne soluce.... :P  :-( ...formater

510662[/snapback]

C'est prévu mais pour l'instant windows est encore stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est une comparaison, les deux logiciels sont largement différents. Pas de pub pour winowsmessenger mais aussi pas de support vocal etc... (en fait il faut ajouter des plugins et ca rajoute la pub ils osnt pas fous chez kro).

 

L'un est incrusté dans windows tandis que le deuxieme s'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...