Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu installer le pilote.

Par contre maintenant mon système m'indique que ma carte ne peut démarrer (code 10).

J'ai lancé le logiciel EVEREST pour visualisé l'état de ma carte.

Il indique que le bus masterinrg est désactivé.(????)

En bref je ne suis pas plus avancé.

Merci pour les réponses passées et surtout futur.

va la :

http://www.station-drivers.com/page/sb%20audigy2.htm

dl le deuxieme drivers (le non officiel) trouve le fichier setu demande lui de tout desisntaller.

redemarre, et applique la methode décrite plus haut en indiquant le repertoire ou le zip est décompréssé. j'ai eu le même soucis sur ma zs.

511037[/snapback]

Posté(e)
Ta carte mère est bien installée? Je veux parler de ton bus PCI ...

511263[/snapback]

C'est a dire ?

Je pense que ma carte est correctement installé.

De plus j'ai déjà installé une carte contrôleur (sérial atta),une carte prise USB et tout a fonctionné du premier coup.

Posté(e) (modifié)

Ressors ton CD de ta carte mère et réinstalle le chipset pour voir. SI c'est un problème de busmaster non reconnu, ça peut très bien venir de là. >Ne réinstalle pas le serial ata et le USB, regarde juste si tu peux installer autre chose par hazard.

Modifié par Bernisage
Posté(e) (modifié)

Si tu as un problème pour installer un de tes périphériques, tu peux toujours aller sur cette page. C'est un service qui détecte directement les pilotes nécessaires pour tes périphériques et c'est entièrement gratuit. Il détecte également les dernières versions de pilotes disponnibles sur le net. En ce qui concerne les pilotes de périphériques, www.touslesdrivers.com sont vraiment très à jour.

Modifié par Bernisage
Posté(e)
Si tu as un problème pour installer un de tes périphériques, tu peux toujours aller sur cette page. C'est un service qui détecte directement les pilotes nécessaires pour tes périphériques et c'est entièrement gratuit. Il détecte également les dernières versions de pilotes disponnibles sur le net. En ce qui concerne les pilotes de périphériques, www.touslesdrivers.com sont vraiment très à jour.

511287[/snapback]

J'ai mis a jour les pilotes de mes différents chipsets.

Bon rien à faire.

Si quelqu'un a le cd d'installation d'origine pour une carte son sound blaster audigy 2 value.

J'envois volontier un Cd vierge pour me faire une copie.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

réutilise le drivers que je t'ai donné et desinstalle tout ce qui touche a creative.

etteint le pc, met ta carte dans un autr port pci, redemarre le pc, et force l'installation des drivers :P

Posté(e)
réutilise le drivers que je t'ai donné et desinstalle tout ce qui touche a creative.

etteint le pc, met ta carte dans un autr port pci, redemarre le pc, et force l'installation des drivers :P

511564[/snapback]

Pour info ma carte fonctionne enfin.

Ma carte PCI (controleur USB) et ma carte son ne peuvent fonctionner ensemble !!!

Donc je me suis séparé de cette carte pci avec ses 5 sorties USB et tout fonctionne parfaitement.

Merci à tous.....vous m'avez bien aidé.