Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, J'utilise depuis longtemps Regseeker, et j'ai tjrs eu un petit souci avec l'item : applic.installées; je l'ai laissé de côté, mais ça me trotte dans la tête. Il m'en affiche 2, puis me sort l'écran suivant: Type de données incorrect pour publisher. Par ailleurs, Regseeker fonctionne parfaitement; j'ai téléch. sur plusieurs sources différentes, avec le même prob. à chaque fois, d'ailleurs sans grande importance à vrai dire; mais si qqu'un a une explic. ce serait bienvenu. :P

Posté(e)

J'utilise RegSeeker depuis ... très très longtemps :P je n'ai jamais eu ce blem.

La dernière version est 1.45, tu as laquelle ?

Quand tu fais ajout/suppression de programmes (via le panneau de conf), est-ce que la liste est bonne ?

Posté(e)

Bonjour, Quelle que soit la version que j'utilise, c'est le même prob. Applications installées: il m'en affiche deux, et j'ai le msg: type de données incorrect pour Publisher.J'ai aussi la 1.45, avant aussi et c'est idem.Quant à mon panneau de config. XP, pas de probs; c'est pour cela que je disais que c'est sans grande importance.Mais comme tout un chacun, je voudrais savoir ce que vient F......! ce publisher!!!! :P

Posté(e)

j'utilise aussi regseeker. mais tu n'as que 2 applications installées sur ton ordi? cela me semble peu... ce n'est pas plutot application installées/ ajout suppression invalide? si c'est ça tu peux les virer sans risque. chepioq

Posté(e)

Cherche un peu dans la Bdr le mot Publisher et regarde s'il n'est pas placé à des endroits où il ne devrait pas être ...

Est-il installé ou l'as-tu déjà utilisé et désinstallé ?