Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LiteStep

Invité zorro51

Messages recommandés

Posté(e)
Le module lsxcommand inclus au thème Tenebrae que j'adore est un incroyable gain de temps.

:P Il est super ce theme! Mais dit moi, est-ce que tu sais comment faire pour faire défiler un texte personnalisé dans la barre des taches??

• 3 semaines après...

Posté(e)
est-ce que tu sais comment faire pour faire défiler un texte personnalisé dans la barre des taches??

512291[/snapback]

Ah zut...

J'avais oublié que j'avais une question en suspens !!! Euh... Ca doit être parce que je ne sais la réponse !!!

Heu... Le module 'Recycler' fait défiler un texte... En le décortiquent tu trouverais peut-être la réponse ??

A ++ Choups (j'ai lu le topic sur les pseudos :P )

• 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour

Vieux sujet

mais je découvre Litestep

(le site Litestep.net m'y a d'ailleurs bien aidé)

mettre le mains dans le cambouis ? oui mais...le seul tuto que j'ai trouvé était sur le site pré-cité et c'est un tuto d'installation.

lire la Doc .. HAHA! la doc haha ha hh diable c'est écrit en quoi ( sans rire les gars rein que pour me véhiculer sur les liens des site officiels.. je sais pas ou je me rends, ni ou j’atterris.

donc conseillé de lire la doc pour modifier les fichiers... je résume :outch: je comprends pas ce que ça dit , donc je prends un texte au hasard dans une pile et je fait ce que je n'arrive pas à lire .... :-? sûr que le résultat ne devrait pas marcher. En appliquant les lois de Murphy (lequel à piquer l'analyse aux Shadocks: plus ça rate plus ça a de chance de marcher :P )

Bon c'est pas le tout heureusement que l’installe de France.net roule au petit poil.

toutes les tentatives de chargement ou d'installation d'un thème quelconque c'est soldé par une ré-installation de Litestep-NG.(non téléchargement des modules et les téléchargés bloqués par l'antivirus COOOOL)

A part ça le shell est du tonnerre !

( je l'ai sur mon PC perso ça limite la place prise et à mon boulot ou le PC commençait à ramer sérieux..là il y a eu aussi une petite visite guidé dans le base de registre qui à fait du bien)

deux thème francisés sur France.net Austérity et NG (le premier se traduit par Austère...mais p... qu'il est efficace)

par contre les deux thèmes si vous les employés changé le fond d'écran ..ce bleu hôpital,ces dessins.. heu ça fout le cafard)

Cordialement

Daranc