Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir fire_man, Stonangel, bonsoir à tous,

Pas de problème pour les O17, il s'agit bien des DNS de Cegetel !

Posté(e)

Rebonsoir fire_man, Stonangel, bonsoir à tous,

Re

ok si tu le dis car moi je comprends pas tout.

Par contre j arrive pas a supprimer e-trust via ajout/suppression des programmes. :P

511826[/snapback]

e-Trust n'est-il pas dans la liste ? reçois-tu un méchant message ?

En premier lieu, il faut essayer la désinstallation via Ajout-Suppression de programmes mais après avoir arrêté les services !

...

Mais êtes-vous sûrs qu'e-Trust soit dans les processus ?

C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe
logwatnt - logwatnt.exe - Process Information

Process File: logwatnt or logwatnt.exe

Process Name: Logwatnt

Description:

logwatnt.exe is a patch issued from Computer Associates which deals with memory leaks from UniCenter products. Whilst UniCenter products are being used, this process should be kept enabled.

Invité Stonangel
Posté(e)

Re fire_man e-Trust n'est pas dans tes processus c'est le nom de l'entreprise qui m'a induite en erreur CA: Computers Associates. Autant pour moi...

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Infection par Trojan (cheval de Troie)