Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot


gayboyfr

Messages recommandés

OUI et ça fait des sacs de noeuds !

 

Pour l'instant il ne faut pas charger Teatimer au démarrage si on veut changer la BDR (tous Windows) et en attendant rectification ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI et ça fait des sacs de noeuds !

 

Pour l'instant il ne faut pas charger Teatimer au démarrage si on veut changer la BDR (tous Windows) et en attendant rectification ...

511902[/snapback]

bonjour

en attendant, il ne faut pas l'utiliser du tout ou seulement au moment d'un changement de la BDR ?

parce que j'ai hésité à le mettre en service et finalement je l'ai mis. faut-il le supprimer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer TeaTimer ? Je ne sais pas. En tous cas l'empêcher provisoirement de se charger au démarrage (désactiver par msconfig est le plus simple).

 

Tiens, je n'ai pas essayé de le lancer ensuite par un raccourci, mais je crois qu'il va commencer par sa fenêtre (ci-dessus). Pas plus avancés !

 

Le problème avec le bug d'affichage c'est que tu ne peux pas lui faire accepter les nouvelles clés BDR (pas de OUI !) car il refuse par défaut.

 

Bonjour les emm... Avec l'installation d'un nouveau prog, par exemple.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer TeaTimer ?  Je ne sais pas. En tous cas l'empêcher provisoirement de se charger au démarrage (désactiver par msconfig est le plus simple).

 

Tiens, je n'ai pas essayé de le lancer ensuite par un raccourci, mais je crois qu'il va commencer par sa fenêtre (ci-dessus). Pas plus avancés !

 

Le problème avec le bug d'affichage c'est que tu ne peux pas lui faire accepter les nouvelles clés BDR (pas de OUI !) car il refuse par défaut.

 

Bonjour les emm... Avec l'installation d'un nouveau prog, par exemple.

511943[/snapback]

j'ai désactivé en décochant Teatimer dans outils>résidents>etat de la protection résident ; mémoire et il n'est plus démarré dans la barre de l'horloge

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...