Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toute et à tous,

alors j'expose le probleme:

j'ai donc un ami qui a pour fournisseur d'acces "wanadoo" en 512K avec la live box en wifi.

tout est bien instalé, mais si ne débranche le recepteur du wifi qui est branché en usb et que je démarre le pc tout marche nikel aucun probleme a par que j'ai pas internet (logique lol)

mais par contre si je branche le recepteur avant de démarrer le pc et que je demarre le pc apres, une fois démarré Norton antivirus n'arrive pas a activer l'auto-protect (meme manuellement il veut pas), msn se lance dans les processus mais pas dans la barre en bas a droite et meme dans windows rien ne repond je suis sous le bureau mais je ne peux rien faire je peux naviguer dans le pc mais sans pouvoir rien faire et quand je veux arreter le pc avec le recepteur encore branché, il me ferme tout les programmes, explorer, et il reste sur le fond d'ecran et il bouge plus, obligé de rester appuyé sur le bouton de la tour ... :P

si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que la je seche un peu ... :-(

Posté(e)

:P Salut,

J'ai une petite proposition à te faire, mais il faut voir si elle te convient.

VOilà, je te conseille de changer d'antivirus et d'opter par exemple pour Kaspersky. Ton problème est vraiment lié à norton et peut-être bien également au planifacateur de tâches qu'utilise norton. Moi norton je ne peux plus l'utiliser, il est non seulement hyper gourmand, mais en plus il ne protège pas bien. Kaspersky est bien meilleurs et il n'utilise pas le planificateur de tâche.

Posté(e)

certes Kaspersky est bien meilleur et bien moin gourmand mais le probleme persistera avec msn et windows lui meme ... :P