Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors voila,

J'ai formatter mon pc aujourd'hui (pour la 3eme fois) et il ne me recconais pas ma carte son, impossible d'avoir du son sur mon pc. Win dows XP ne détecte rien. Je ne sais pas ce qu'est ma carte son puisqu'elle est dans la carte mère mais je me rappel que celle ci tounait auparavant avec le logiciel ou le driver SOUNDMAX ca c'est sûr. Comment puis je la faire détecter et surtout comment puis je la faire marcher ?

Merci d'avance.

Barbuslex.

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

si ta carte son est intégrée à ta carte mère, regardes sur le site du fabricant pour trouver les bons drivers

Posté(e)
Salut,

si ta carte son est intégrée à ta carte mère, regardes sur le site du fabricant pour trouver les bons drivers

512068[/snapback]

En principe , tu devrais trouver le driver qui te manques sur le cd accompagnant ta carte mère .

Posté(e)
Comment puis je la faire détecter et surtout comment puis je la faire marcher ?

Bonjour,

Logiquement, tu devrais avoir un CD d'installation avec ta carte mère. Ce CD installe le chipset et d'autres choses certainement. Installe donc tout ce qui concerne ta carte mère avec le CD d'installation. Si tu as un manuel, n'hésite pas à y jetter un coup d'oeil, ça peut aider des fois. :P