Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB VPU recovert!


gonzo31

Messages recommandés

salut a tous!

voila je le repette encore une fois je suis nOOb!

mon PC :

ati9200se

athlon 3000xp

256ddram

 

et en fait j ai un souci depuis qq jours!

je n ai rien installer de plus j ai meme fait un peut de menage pour liberer de la place sur le DD!

et il se trouve que quand je lance un jeu au bout d un moment le jeu plante et j ai un message d erreur du VPU recovert de la CG ati!

je comprend pas a koi ca sert et est ce que ca peut venir d un manque evident de ram?

ou peut etre de la chaleur?

le PC est propre dedans!

d ou peut venir mon probleme?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon!

j ai win XP SP2

mais ca marcher nikel jusqu au debut de la semaine la et depuis ca plante!

j ai pas trente jeu j ai tester PES4 ca plante au bout de 10 min et Wolfenstein ET pareil au bout de 10 freeze!

l ecran s eteind et apres il se rallume et j ai un message d erreur du vpu!

voila merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J ai eu il y a quelque temps un pbl similaire. Tous me sjeux 3D plantaient au bout de 10-20 minutes.

J ai pensé a bcp de pbl comme une incompatibilité des 2 barettes rams, les drivers, direct X. Mais mon pbl était autre. Il s agissait tout simplement de la chaleur.

Comment j en suis arrivé a cette conclusion? Tout simplement que depuis que j ai ouvert le boitier du PC je n ai plus aucun plantage dans mes jeux.

 

Peut etre que ton pbl vient également d ici.

 

Je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J ai eu il y a quelque temps un pbl similaire. Tous me sjeux 3D plantaient au bout de 10-20 minutes.

J ai pensé a bcp de pbl comme une incompatibilité des 2 barettes rams, les drivers, direct X. Mais mon pbl était autre. Il s agissait tout simplement de la chaleur.

Comment j en suis arrivé a cette conclusion? Tout simplement que depuis que j ai ouvert le boitier du PC je n ai plus aucun plantage dans mes jeux.

 

Peut etre que ton pbl vient également d ici.

 

Je te souhaite bonne chance

512079[/snapback]

 

mon ptit jack je suis d accord avec toi car il est vrai que ces dernier jou il fait bien chaud!

donc je vais peut etre lui ouvrir le ventre mais ca fait chier!

bon je vais voir ce soir je vais tester au frais voir ce que ca raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...