Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nvidia 6600 GT + fige + plante + bloque

Messages recommandés

Posté(e)
Et je vois pas en quoi les MSI sont moins bonnes que les autres ...

Je pense effectivement la renvoyer en SAV mais je veux comprendre pq elle me fait ça ! (puis si ça se trouve, je vais en recevoir une autre avec les mêmes problèmes).

535472[/snapback]

J'ai pas dis que les MSI sont moins bonnes que les autres 6600gt, j'ai dis que sur certaines séries des 6600gt de chez MSI y'avait des problèmes de condo ,fige ,ect c'est pas la meme chose.

Et autant essayer le sav ça coute rien et si la nvlle te fait la meme chose alors prendre une autre marque genre Leadtek mais c'est dommage car la MSI bénéficie de la fonction DOT(oc auto) qui est pas mal .

Posté(e)

ayé c est flashé :P 56° en idle donc c est pas top... j vé ptetre meme essayer e remettre le ventilo d origine..enfin ce qui sert de ventilo... paskil fait plus le bruit d un réacteur de concorde..

Posté(e) (modifié)

ca peut venir du HSI heatsink qui a juste un mini disipateur, que les températures sont aussi hautes??

température de la pièce maintenant : 28°c et boitier ouvert 52°c pour la cg

Modifié par J2M666
Posté(e) (modifié)

petite modif : j ai redémonté ma vf700, j ai fait un peule boeuf nivo dissipateur ram... en effet ils passent pas sous le ventillo pour les nx 6600gt vdt128. donc pour que ca passe je leur ai mis un coup de meule... apres remontage donc des disspateurs du vf700 et du disspateur d origine du heatsink, le résultat est un peu mieux : 47°C ce qui est mieux mais toujours pas top :P donc pour ma part, je déconseille fortement l achat d un vf700 pour cette cg.

maintenant fo voir si ca freeze toujours dans les jeux

[EDIT] voila 15 min de jeu et ca a déja planté. Adieu NVIDIA... j vé retourner chez ati

Modifié par J2M666
Posté(e) (modifié)
petite modif : j ai redémonté ma vf700, j ai fait un peule boeuf nivo dissipateur ram... en effet ils passent pas sous le ventillo pour les nx 6600gt vdt128. donc pour que ca passe je leur ai mis un coup de meule... apres remontage donc des disspateurs du vf700 et du disspateur d origine du heatsink, le résultat est un peu mieux : 47°C ce qui est mieux mais toujours pas top :P donc pour ma part, je déconseille fortement l achat d un vf700 pour cette cg.

maintenant fo voir si ca freeze toujours dans les jeux

[EDIT] voila 15 min de jeu et ca a déja planté. Adieu NVIDIA... j vé retourner chez ati

535643[/snapback]

Désolé pour toi ! :P

Moi, je viens de mettre à jour les Hyperion pour ma K8V et oh! miracle ... j'ai gagné 1 degré avant que ça plante (71 °C maintenant) !! :P:-P:-(

Je devrais peut-être m'expatrier en sibérie :P

Modifié par mike888
Posté(e)

ouais sauf que moi elle plante a 59°c :P Nvidia :P

J ai envoyé un mail a msi. on va voir comment ils répondent.

putain ca me fait quand meme vachement chier... une cg hs et un zalman découpé a la meule pour rien... preparez une corde j vé aller me pendre.

Posté(e)
ouais sauf que moi elle plante a 59°c  :P  Nvidia :-P

J ai envoyé un mail a msi. on va voir comment ils répondent.

putain ca me fait quand meme vachement chier... une cg hs et un zalman découpé a la meule pour rien... preparez une corde j vé aller me pendre.

535808[/snapback]

T'as de la chance s'ils te répondent... moi, ca fait 9 semaines que j'attends ... :P

Posté(e)

Bonjour à tous

une p'tite question idiote: la prise molex vous l'avez branchée comment?

Directement venant de l'alim ou sur un Y?

Perso elle est branchée en direct et malgrès les grosses t° de ma région (32° hier dans la maison) j'ai testé ma nouvelle carte et je n'ai pas eu de plantage.

J'ai tout de même rajouté un S4 de chaque côté du barebone. Un qui souffle directementsur la CG, un autre qui souffle côté alim et mémoires.

Pour le moment tout va bien et quelle différence avec mon ATI 9600PRO!!! :P

@+