Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

capacité d'overclocking athlon 3000+


nach

Messages recommandés

Au départ, j'étais partant pour un 3500+ mais bcp de gens m'on dit que le 3000+ s'overclock très bien. il dise que presque que tout les 3000+ peuvent passer le cap de 3500+ et même certain des 3800+. Est-ce vrai ou est-ce au ptit bonheur la chance ?

512775[/snapback]

Tu devrais sans trop de problème l' overclocker en 3200+ voir en 3400+ mais il y a quand meme une grande part de chance là-dedans ; ça dépend beaucoup de la série de proc' produite . Effectivement certaines séries peuvent monter très haut en overclocking et d' autres ne supporteront pas grand chose : tu peux tomber sur un 3000+ dont la série de production te permettra d' atteindre les perf' d' un 3500+ comme son contraire . C' est assez aléatoire tout ça mais il est vrai quand meme que le 3000+ s' overclocke relativement bien . Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais sans trop de problème l' overclocker en 3200+ voir en 3400+ mais il y a quand meme une grande part de chance là-dedans ; ça dépend beaucoup de la série de proc' produite . Effectivement certaines séries peuvent monter très haut en overclocking et d' autres ne supporteront pas grand chose : tu peux tomber sur un 3000+ dont la série de production te permettra d' atteindre les perf' d' un 3500+ comme son contraire . C' est assez aléatoire tout ça mais il est vrai quand meme que le 3000+ s' overclocke relativement bien . Bonne chance

512782[/snapback]

 

Salut oui mais comme le 3000+ est un des plus vendu il prenne des 3500+ et bride le coeff a 9 et ceux la c'est le bonheur pour les o/c moi a refaire j'aurais pris un 3000+ et pas un 3200+...

 

@++ certains 3000+ monte 3Ghz... mieux que les fx55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui mais comme le 3000+ est un des plus vendu il prenne des 3500+ et bride le coeff a 9 et ceux la c'est le bonheur pour les o/c moi a refaire j'aurais pris un 3000+ et pas un 3200+...

 

@++ certains 3000+ monte 3Ghz... mieux que les fx55

512830[/snapback]

Moi , mon 3200+ socket 754 monte facile à 2.6 Ghz avec rad d' origine et reste stable mais pas essayé au dela (pas d' intéret pour moi dans l' immédiat , me contente de le faire tourner à 2.4 au lieu de 2.2 Ghz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tout dépend du Fsb du proc' exemple moi 166*13 :P:-( donc vous allez dire tu monte a 200*13 + que tranquillement, mais non ma CM ne suporte pas un fsb supérieur a 166mhz :-P:-P .

 

Par contre si tu as le fsb 166 avec une bonne CM et de la bonne RAM là tu monte a 2.9Ghz trankil (12*225).

 

Sinon quand le coéf' est à 9 le Fsb doit deja étre a 200Mhz donc un faible potentiel d'O:C.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tout dépend du Fsb du  proc' exemple moi 166*13  :P  :-(  donc vous allez dire tu monte a 200*13 + que tranquillement, mais non ma CM ne suporte pas un fsb supérieur a 166mhz :-P  :-P .

 

Par contre si tu as le fsb 166 avec une bonne CM et de la bonne RAM là tu monte a 2.9Ghz trankil (12*225).

 

Sinon quand le coéf' est à 9 le Fsb doit deja étre a 200Mhz donc un faible potentiel d'O:C.

 

@+

512842[/snapback]

 

alors imaginons cette config

dfi lan party ultra d ( 1ghz )

geforce 6600gt

alim 420 watt lc power

ram pc3200 elexir 512 et 2X twinmos speed premiun 256mb

 

Sa va être bien pour clocker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...