Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation spybot-search&destroy 1.4

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonjours a tous

je voudrais savoir si il faut desinstaller la version 1.3 ou je peux installer la 1.4 par dessus

merci de vos reponse a plus

513257[/snapback]

Il est toujours plus prudent de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle...

Libre à toi.

Posté(e)

bonjour

j'ai désinstallé d'abord, je fais toujours d'ailleurs cette manip pour tous mes logiciels

bye

Posté(e)

D'habitude je désinstalle toujours avant ... mais là, comme je venais juste d'installer la 1.3, j'ai installé la 1.4 par dessus pour ne pas perdre tous les réglages ... aucun problème, les anciens fichiers sont remplacés par les nouveaux, aucun des réglages n'est perdu, c'est très propre ... même après vérif avec Jv16, regseeker et regedit :P

Posté(e)
D'habitude je désinstalle toujours avant ... mais là, comme je venais juste d'installer la 1.3, j'ai installé la 1.4 par dessus pour ne pas perdre tous les réglages ... aucun problème, les anciens fichiers sont remplacés par les nouveaux, aucun des réglages n'est perdu, c'est très propre ... même après vérif avec Jv16, regseeker et regedit  :P

513275[/snapback]

ok merci super sympa

car ces messages de desinstallation en anglais font toujours peur si on est comme moi pas fort en anglais

et encore merci a vous pour vos reponse

salut

Posté(e)

Bonjour

Mais si on décoche "SDHelper" et "tea-timer" dans la version 1.3. avant désinstallation, est-il déconseillé d'installer la version 1.4?????

Merci d'avance.

Cordialement

Posté(e)
Bonjour

Mais si on décoche "SDHelper" et "tea-timer" dans la version 1.3. avant désinstallation, est-il déconseillé d'installer la version 1.4?????

Merci d'avance.

Cordialement

513439[/snapback]

Ben non, pourquoi ? :P

Posté(e)

Merci Neophitos

J'avais cru comprendre plus haut qu'il valait mieux ne pas encore installer la 1.4.

J'ai dû mal lire.

Merci beaucoup :P !

Cordialement