Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation spybot-search&destroy 1.4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il suffit de décocher (ne pas installer) Tea timer au moment où tu installes la version 1.4

Tu verras, le programme te posera la question.

Tiens nous au courant si ça merde (il n'y a aucune raison...).

Modifié par neofitos

Posté(e)

Merci Neophitos. Alors, pas de "tea-timer" pour la 1.4 (pour le moment).

J'ai bien fait de lire ce post car, j'aurais coché!!!

Bonne journée et encore merci!

Posté(e)
Merci Neophitos. Alors, pas de "tea-timer" pour la 1.4 (pour le moment).

J'ai bien fait de lire ce post car, j'aurais coché!!!

Bonne journée et encore merci!

513446[/snapback]

Bon surf Eveline ! :P

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que j'ai un blem avec Tea Timer sur la 1.4, j'ai invalidé l'entrée avec RegSeeker, je crois ... il me répétait tout le temps la même chose au démarrage ... par contre je le relance manuellement quand je surfe. Pendant le surf pas de blem à signaler :P

Par contre, je ne retrouve plus où on peut cocher et décocher SDHelper et Tea Timer

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
C'est vrai que j'ai un blem avec Tea Timer sur la 1.4, j'ai invalidé l'entrée avec RegSeeker, je crois ... il me répétait tout le temps la même chose au démarrage ... par contre je le relance manuellement quand je surfe. Pendant le surf pas de blem à signaler  :P

Par contre, je ne retrouve plus où on peut cocher et décocher SDHelper et Tea Timer

513473[/snapback]

Outils / Résident / Etat de la protection resident... et là tu décoches Resident "Tea Timer"

Modifié par neofitos
Posté(e) (modifié)

Salut tous,

Douds :

par contre je le relance manuellement quand je surfe ...

Euh, gaffe : si tu récupères un truc et que tu veux changer ta BDR pendant ton surf, tu auras ce problème de bug de TeaTimer qui a été déjà soulevé ici il y a quelques jours : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=67805

Pour l'instant le désactiver tout le temps et faire encore plus attention où on va ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)
Bon surf Eveline !  :P

513450[/snapback]

Merci neofitos de la part d'une ........vraie néophyte :-( !

Bonne soirée.

Modifié par lineve26
Posté(e) (modifié)

Ola Kala, merci Olive ... j'avais aussi ce bug de fenêtre engendré par l'utilisation de Mru-Blaster :P

Question : n'est-il pas possible de remplacer l'exe du tea timer 1.4 par le 1.3 ... je pense que si, mais par contre je ne sais pas si ça résoudra le blm ?

Ou alors tout simplement revenir à la 1.3 ?

Modifié par douds
Posté(e)
Ola Kala, merci Olive ... j'avais aussi ce bug de fenêtre engendré par l'utilisation de Mru-Blaster :P

Question : n'est-il pas possible de remplacer l'exe du tea timer 1.4 par le 1.3 ... je pense que si, mais par contre je ne sais pas si ça résoudra le blm ?

Ou alors tout simplement revenir à la 1.3 ?

513519[/snapback]

Oui, c'est une solution.. "transitoire" en attendant que le bug soit corrigé.

Pour ma part, j'ai la V1.4 et je n'ai aucun pb.