Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'installer cet antivirus sur mon ordi mais il est bizarre, une fois sur 2 quand je démarre il me dit que mon antivirus est périmé. Je dois alors le télécharger et tout sur internet. N'y a-t-il pas un moyen de le programmer pour qu'il se fasse tout seul???

Car c'est relativement long quand même, et plus ou moins embétant d'avoir ces alertes de sécurité...

Merci :P

Bonne fin de journée

Invité tesgaz
Posté(e)

encore grillé  :P

513568[/snapback]

:-( megataupe, j'ai un clavier overcloké, c'est pour ça :-P

Invité tesgaz
Posté(e)
il me dit toujours que mon antivirus est périmé ou désactivé...

c'est qui qui dit ça ? Windows ?

Normal, antivir n'est pas reconnu par Windows

désactives le centre de sécurité de Windows, tu n'auras plus ce soucis

Posté(e)
c'est qui qui dit ça ? Windows ?

Normal, antivir n'est pas reconnu par Windows

désactives le centre de sécurité de Windows, tu n'auras plus ce soucis

513634[/snapback]

C'est le centre de sécurité windows qui me le met! Que je le désactive?? Tu crois pas que c'est mauvais que je le désactive?

C'est bizarre qu'antivir ne soit pas reconnu... mais bon...

A la limite je le désactive, au moins il me dira plus rien :P

Bonne nuit

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est le centre de sécurité windows qui me le met! Que je le désactive?? Tu crois pas que c'est mauvais que je le désactive?

Le centre de sécurité sert à te dire que tu dois avoir un antivirus et un pare-feu activés. Si tu sais que tu as cela le centre de sécurité ne sert plus à rien.

Ah oui! Le centre de sécurité sert aussi à te mettre en garde si tu n'as pas activé les mises à jour automatiques. Si tu es un utilisateur averti, il vaut mieux ne pas les activer. Pour ces mises à jour, il suffit d'être prévenu (il existe différents canaux pour cela) pour les réaliser manuellement le moment venu. Inutile de consommer des ressources de ton ordinateur pour cela.

Cordialement.

Modifié par Sacles