Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reboot intenpestif qunad je debranche mon modem


PaTaToR

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre.

 

Qunad je démarre, DSLMON m'indique que j'ai de la synchro (fleche verte). Par contre, qunad j'essaye de rentrer mes login et mdp, on me dit que l'ordinateur distant de répond pas. Je remarque que la fleche de DSLMON ne devient jamais vert clair (en géneral, qunad elle est vert clair, c'est que ça va se conencter).

Du coup à chaque fois, soit je tente une resynchro, ou un débranchement du cable de tel, ou un redemarage du modem, et à chaque fois mon ordi reboot (des que je debranche l'alim du modem ou dés que la synchro est revenue, ça dépend si je tente de rebooter le modem ou juste de retenter une synchro).

 

J'ai testé hier et je n'ai pas de prob sur mon deusième ordi (Asus A7v266 + athlon 1.4Gh + 756Mo de DDR pc 2100).

 

Que faire ?

Peut être le chipset nforce2 qui n'aime pas les modems sagem ? :P

 

 

Voila ma config :

- Asus A7n8x-x

- athlon 3000+

- 2*512 de DDR pc 3200

- geforce fx 5200

- Hdd Maxtor 80Go (7200t/m, 8Mo)

- Win2000 sp4

Modifié par PaTaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connection free non dégroupée à 8Mbpps.

Hier, qunad je synchronisait à 6.x, ça se connecté sans problème

Aujourdhui, je suis à 7.y et ça marche plus du tout.

J'ai lu que le fast800 avait du mal avec les gros débits, ça peut peut etre venir de là ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dégroupage j'ai eu le meme probleme.

Après pas mal de galère, je me suis apercu qu'il fallait que je branche le modem sur un hub usb (et non pas sur les ports de la CM) et que je désactive mes autres connexions réseau.

Je pense que ca vient effectivement d'un conflit avec le NForce2 car sur mon portable je n'ai eu aucun problème.

J'ai un modem Sagem 800 et une CM Asus A7N8X.

J'ai pas encore testé avec la dernière version des drivers.

 

 

 

I hope it helps

Gwain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde en parle, je vais en rajouter une couche :-( Moi aussi j ai d énormes problemes avec mon modem sagem 908. Je subis bcp de déconnexions intempestives depuis que je suis passé en dégroupage ( avant, lorsque j étais en adsl classique a 2 mégas, tout marchait tres bien). J ai bcp avoir changé le cable d alim pour un 500mA, j ai toujours le meme pbl. De plus, mon modem sagem 908 n arrive pas a synchronisait lorsqu il est en ethernet. Du coup, je dois continuer a l utiliser a USB et subir ces déconnexions :P

Je ne vais pas etre mauvaise langue, mais j ai l impression que les modems sagem ne sont pas tres fiables et de médocres qualités.Et je ne suis pas le seul a le penser voyant les nombreux posts que j ai lu sur différents forums.

Enfin voila :-P

Bonne journée a tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu essayé un nettoyage de ta ligne ?

Ya un condensateur à couper dans les prises de certaines personnes (un ancien test FT m'a ton dit). Ce condo augmente l'afaiblissement de la ligne, ça peut peut être venir de là.

 

Atta, je vais te chercher un lien si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...