Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Test d'un site


HeAdLeSs

Messages recommandés

bonsoir,

 

Le site est vraiment bien fait. Beau boulot headless.

 

Voila mes quelques remarques, :

 

Je trouve que la description du labo fait un "peu pavé", peut etre serait il judicieux de mettre en place quelques sauts de ligne pour éclaircir le texte.

 

D'autres paragraphes du site le font egalement.

 

Toujours dans Labo pourquoi ne pas afficher des miniatures des images au lieu de liens [1] [2] ...

 

Le lien Organigramme ....

 

Les liens des anciens rapports (pdf) sont morts.

 

Dans la partie Authentification, peut etre proposer une redirection sur l'index du site ainsi que le mail du webmaster (admin).

 

Section Personnel, certaines personnes n'ont pas de fonction :P ( me dis pas qu'ils sont payés a rien faire ... c nous qu'ils les payont :-( )

[edit] ... je viens de voir que c t des étudiants

 

 

 

Bon site ... alors bon Stage je pense :-P

 

 

Bravo

Modifié par 3psilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Le site est vraiment bien fait.  Beau boulot headless.

 

Voila mes quelques remarques, :

 

Je trouve que la description du labo fait un "peu pavé", peut etre serait il judicieux de mettre en place quelques sauts de ligne pour éclaircir le texte.

 

D'autres paragraphes du site le font egalement.

 

Toujours dans Labo pourquoi ne pas afficher des miniatures des images au lieu de liens [1] [2] ...

 

Le lien Organigramme ....

 

Les liens des anciens rapports (pdf) sont morts.

 

Dans la partie Authentification, peut etre proposer une redirection sur l'index du site ainsi que le mail du webmaster (admin).

 

Section Personnel, certaines personnes n'ont pas de fonction  :P  ( me dis pas qu'ils sont payés a rien faire ... c nous qu'ils les payont  :-P  )

[edit] ... je viens de voir que c t des étudiants

Bon site ...  alors bon Stage je pense :-P

Bravo

515201[/snapback]

 

Salut 3psilon, et merci pour tes encouragements :-P

 

Je vais répondre à tes remarques une par une :

 

1 - pour les descriptions pavé je suis entièrement d'accord, seulement ce n'est pas moi qui met du contenu. Mais je vais tout de même mettre en page tout ca, au moins pout la soutenance :-(

 

2 - pour les miniatures c'est une question de poids de la page et d'optimisation pour un ecran 1024*768. Deplus, l'administrateur voulait que je lui réserve une page en html ou il puise gérer des petites photos comme ca. (en fait c du html brut cette colonne).

 

3 - le lien organigramme, oui je sais... je sais pas ce que j'ai fais de ce *ù$^ù d'organigramme, je vais le redessiner et le remettre en ligne, lundi je pense. En plus j'en ai aussi besoin pour mon rapport.

 

4 - L'admin n'a pas du uploader les fichiers pdf et laisser trainer mes trukc de test

 

5 - pour l'autentification tu as raison je vais faire ca.

 

6 - pour les "trous" dans les fiches etc... c'est juste que ca n'a pas ete rempli.

 

 

En tout cas merci pour les conseils et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...