Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ISO BIN CUE graver avec nero

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT a tous

j'ai voudrait savoir la difference entre un fichier bin et iso car j'ai un fichier iso et j'ai creé un fichier cue pour le graver mais j'ai mis comme extension .bin donc je l'est changer en .iso dans le fichier cue et la ca se met a fonctionner ca grave mon fichier iso

mais le probleme c'est que il y a rien sur le cd que je viens de graver il me dit que le cd est vierge ?

donc je prend isobuster je transforme mon iso en bin et je met comme extension .bin

mais cela ne fonctionne pas non plus

y a t'il un moyen de le graver sans le fichier cue ?

et pourquoi mon fichier cue ne fonctionne pas ?

merci d'avance de vos reponse .

Posté(e)

bonsoir,

Moi pas comprendre si j'ai un fichier *.iso avec nero je choisi graver une image et hop .

a+

Posté(e)

Tu ouvres Nero, tu fais annuler, dans la menubar: Graveur > Graver l'image..., tu parcours tes partitions pour trouver ton iso et tu graves, faut mettre pas mal de mauvaise volonté pour ne pas y arriver, même ma mère elle y arrive...

Posté(e)

pour information c'est pas la premiere fois que je grave un fichier ISO

mais ca ne marche toujours pas ca grave et il n'a rien sur le cd

il doit y a avoir un probleme de config quelque par avec le fichier cue mais je ne vois pas ou (car j'ai le fichier bin mais pas cue) donc j'en n'est fabriquer un mais ya une COUILLE DANS LE PATé

j'ai essayer .bin .iso j'ai bien mis le nom du fichier bin entre guillemets mais rien n y fait

ya t'il un pro qui puisse vraiment m'aider ?