Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ISO BIN CUE graver avec nero

Messages recommandés

Posté(e)

tu disposes d'un fichier binaire ou d'une image au format iso9660?

tu peux faire voir le cue?

Posté(e)

Déjà .iso et .bin ce n'est pas la même chose, .iso tu peux le graver direct, .bin il te faut un .cue (tu le fait à la main au cas où).

FILE "nom_du_fichier.bin" BINARY
 TRACK 01 MODE1/2352
   INDEX 01 00:00:00

Ensuite tu dois graver en DAO (disque entier en fr), et finaliser (ce que nero ne fait pas forcément).

Quand tu ouvres ton fichier avec isobuster y'a quelque chose dedans ? (attention isobuster crée des .cue que seul lui reconnait, heureusement qu'il prévient avant de le faire !!)

Si ton cd reste vide après tout ça c'est que ton image est sans doute foirée. :P

Posté(e)

oui c'est un fichier ISO , j'ai essayer de le graver directement sa ne fonctionne pas mais ca fonctionne avec un fichier .cue car on peut en ecrivant .iso mais apres la gravure il me mets cd vierge

j'ai meme essayer de le transformer en .bin mon iso et de le recuperer avec .cue mais que dalle

je ne vois vraiment pas

ou peut être un utilitaire pour l'extraire ?

Posté(e)

Si tu graves un iso tu n'as pas besoin de fichier .cue

Tu le sors d'où ton fichier iso ? Tu as un moyen de vérifier son contenu ? (hash md5 ou autre chose)