Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet sur certains jeux comme warcraft 3 par exemple il plante sans arrêt. En fait j'arrive à démarrer le jeu et puis au bout d'une demi-heure a peu près il plante. C'est-a-dire que d'un seul coup l'écran devient de toutes les couleurs et il y a du son aigu comme des bips.

Alors svp dites moi ce qui ne va pas car j'aimerai bien y rejouer.

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

a ta place j'essaierai de voir si le problème ne vient pas d'une surchauffe au niveau de ton CPU ou de ton GPU.

Tu n'aurais pas fais d'overcloking sur ta carte mere (CPU) ou ta carte graphique (GPU) ?

Ca expliquerait pourquoi il plante, vu les performances demandées pour faire tourner les derniers jeux...

Ca ne vient peut etre pas de la mais ca vaut le coup de tester.

Pour faire ca, tu peux essayer d'installer un motherboard monitor pour qu'il t'envoie une alerte en cas de surchauffe.

Xam666

Posté(e)

Voici ma config:

AMD Athlon 64 3000+

512Mo de mémoire

60Go de disque dur

NVIDIA GeForce FX Go 5700, 64Mb

Pr la carte mere je ne sais pas.

Sinon je n'ai pas fait d'overcloking de ma carte mere ou de ma carte graphique.

Sinon où est ce que je peux trouver un motherboard monitor?

Merci

Posté(e)

Comment ça se fait qu'elle chauffe aussi vite car ça arrive meme quand je viens juste d'allumer mon ordinateur c'est bizarre non?

Comment arreter la surchauffe?

Posté(e)
salut,

a ta place j'essaierai de voir si le problème ne vient pas d'une surchauffe au niveau de ton CPU ou de ton GPU.

Tu n'aurais pas fais d'overcloking sur ta carte mere (CPU) ou ta carte graphique (GPU) ?

Ca expliquerait pourquoi il plante, vu les performances demandées pour faire tourner les derniers jeux...

Ca ne vient peut etre pas de la mais ca vaut le coup de tester.

Pour faire ca, tu peux essayer d'installer un motherboard monitor pour qu'il t'envoie une alerte en cas de surchauffe.

Xam666

514459[/snapback]

Comment jfais pour arreter la surchauffe?

Sinon jai installé un motherboard monitor mais ma carte mere n'y est pas repertorier comment je fais dans ce cas?

Stp aide moi.

Merci.

Posté(e)
Bonjour

J'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet sur certains jeux comme warcraft 3 par exemple il plante sans arrêt. En fait j'arrive à démarrer le jeu et puis au bout d'une demi-heure a peu près il plante. C'est-a-dire que d'un seul coup l'écran devient de toutes les couleurs et il y a du son aigu comme des bips.

Alors svp dites moi ce qui ne va pas car j'aimerai bien y rejouer.

Merci d'avance.

514454[/snapback]

Salut,

Pour l'info j'ai pas encore vus une carte graphique quand elle plante qui fais des strasses sur ton moniteur de toute les couleurs une carte graphique qui plante c la plupart du temp franc une ligne verte à la rigeur ecran figer ou un reboot. Bon cepandans sa peu venir de ta carte graphique éventuellement, mais ton CPU n'es pas en cause.

Mais tout simplement ton moniteur quelle âge à t'il ?? Ton moniteur à peut être une panne.

Posté(e)

slt

c un ordinateur portable je lai eu au mois de janvier 2005

jpense pa ke ça vien t de la.