Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que le logiciel A64 tweaker, compatible avec ton processeur permet de changer les latences ainsi que les timmings.

Par contre si cela fonctionne, gard aux plantages :P

Posté(e)

Salut,

le timing le plus performant c'est qu'en tu mets toutes les valeurs au minimum (2/2/2/5 par ex) mais sa risque de ne pas être bien stable essaye!

la ram est a 166 pour etre synchro avec le proc?

Posté(e)

Oui effectivement tu peux le faire par le bios.

Mais cela n'est pas possible sur toute les cartes meres. :P

Et si c'est pas des barettes de marque, tu va pas changer beaucoup les timmings... :-(

Posté(e)
Je crois que le logiciel A64 tweaker, compatible avec ton processeur permet de changer les latences ainsi que les timmings.

Par contre si cela fonctionne, gard aux plantages :P

514669[/snapback]

Sazlut,

A64 tweaker ne fonctionne que pour les Atlon 64-Bit.

@+

Posté(e)

Ben alors tu ne peut le faire que via ton Bios (je ne connais pas de logiciel autre que A64 tweaker).

ET merci je savais que c'etait pour Athlon 64 je suis pas un newbie mais ça aurait pu marcher.

T'as essayer de regarder dans ton bios pour les timmings, sur certaines cartes meres ce sont des menuc cachés (ex: Gigabyte =>Ctrl+F1 dans le bios pour les menus des latences etc ...)