Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ben pour tout dire, la ram c du pc 400 en ddr ce que je ne possède pas sur mon autre pc

:P

donc je vais voir pour en acheter une. sinon le fait qu'il n'y ait pas de bips???,ca veut dire koi

514960[/snapback]

Qu' il y a un 'bleme quelque part ; fais une petite recherche sur le forum , le sujet a été déja traité il me semble .

Posté(e)

bon je vais me lancer dans la recherche. bien sur je n'ai pas la notice de la carte mère. allez je me mets au travail. merci pour votre aide. si besoin, je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à vous et de vous tenir aussi au courant.

Posté(e)
bon je vais me lancer dans la recherche. bien sur je n'ai pas la notice de la carte mère. allez je me mets au travail. merci pour votre aide. si besoin, je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à vous et de vous tenir aussi au courant.

514964[/snapback]

N'oublies pas que GOOGLE est ton ami :P

Posté(e)
oui merci je l'ai en permanence, c vraiment un ami :-(

514972[/snapback]

A mon humble avis de newbie, si ta carte mère ne fait plus de bips d'erreur, il y a des chances qu'elle soit HS... :P

Sinon t'as pas besoin du livret de ta carte mère pour trouver le CMOS. Regarde près de la pile de la carte mère, il y a surement un endroit où il sort trois pin (ptite broche), normalement il y a un cavalier sur les 2 pins de gauche. Pour faire un CMOS t'as juste à mettre le cavalier sur les 2 pins de droite, attendre 1 min et remettre le cavalier là où il était. Bon courage

Posté(e)

Je cherche dans les forum du mm genre car j'ai aussi un problème de démarrage et

j'aimerais savoir comment fonctionnent les alims

mes ventilles tournent et je n'ai pas de bip avec juste cpu ,carte graph et memoire

nous sommes peut etre sur le mm genre de blem

Posté(e) (modifié)

Non non.

Si tu a essayé le Cmos et que aucun bip n'est émit, ta carte mere est Hs. :P .

Mais c'est pas possible que l'installe de window aie fait ça.

Tu as du faire autre chose...

Moi aussi j'ai eu une carte mere Hs qui faisait fonctionner tous les peripheriques mais un ecran noir.

Modifié par D@nté