Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon PC se bloque des fois


az-zine

Messages recommandés

Des fois quand j'allume mon PC tout se passe bien mais quand j'appuie sur une touche du clavier(n'importe lequel) il se bloque. La flèche ne bouge plus, plus rien ne marche.

Il me reste qu'une solution: mettre en veille mon PC en appuyant sur une touche de l'unité centrale(je l'ai réglé sur marche/arret), puis le réveiller. A nouveau la flèche bouge et tout à l'air de marcher mais une nouvelle touche sur le clavier et ça recommence.

Enervé, je dois redémarrer le PC pour régler le problème.

Ca me fait ce coup-là environ 1 fois sur 4 (c'est aléatoire)

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand j'allume mon PC tout se passe bien mais quand j'appuie sur une touche du clavier(n'importe lequel) il se bloque. La flèche ne bouge plus, plus rien ne marche.

Il me reste qu'une solution: mettre en veille mon PC en appuyant sur une touche de l'unité centrale(je l'ai réglé sur marche/arret), puis le réveiller. A nouveau la flèche bouge et tout à l'air de marcher mais une nouvelle touche sur le clavier et ça recommence.

Enervé, je dois redémarrer le PC pour régler le problème.

Ca me fait ce coup-là environ 1 fois sur 4 (c'est aléatoire)

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

514978[/snapback]

...fait des vérifications completes de tes disques dur....pour commencer....c'est un problème intermittent....le pire à résoudre....ce qui me guide au disque dur..ce n'est peut etre pas cela,mais ca te guidera dans ta recherche.......

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars!!

Vous zavez pas remarqué qu'il y en a un qui se balade avec comme avatar l'image que l'autre à dans sa signature?? :P

 

 

Bon ouais bah comme l'a dit zebulonman et comme la répété Zonk,je dirai la même chose c'est à dire:

Adaware

Spybot

hijack

Regcleaner

Antivirus en ligne!

Essaye de voir les programme s"'auto-lancant" avec JV16 ou regcleaner!

 

Ensuite si ton clavier est USB mais le sur l'autre port (je sais plus le nom qu'il à ptete le port PS/2 (mais je crois que c'est pour les souris) en tout cas la prise est rone et violette)

et inversement si ton clavier est sur le port rond et violet mais le sur le USB!

 

Il s'agit de déterminer si cela vient d'une cause hardware ou software!!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur c'est possible, mais, amon avis, il faudrait aussi regarder du coté de la RAM.

 

Pour l'avatar je suis trés en colère :-P:-P:P c'est presque le même que le mien, sauf que le mien he ben y bouge :-P:-P:-P:-P

 

Change vite ça, j'était là avant :-(

 

Non mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur c'est possible, mais, amon avis, il faudrait aussi regarder du coté de la RAM.

 

Pour l'avatar je suis trés en colère  :-P  :-P  :P  c'est presque le même que le mien, sauf que le mien he ben y bouge  :-P  :-P  :-P  :-P

 

Change vite ça, j'était là avant  :-(

 

Non mais

515086[/snapback]

...y faut pas prendre trop ca a coeur les avatars!.....peut etre que le type ignorait ton existence avec cette image.....moi,je ne connais pas le 1/1000 des avatars ici...donc la resemblance ou le dédoublement peut etre présent...le principal ici,c'est les textes......be cool dudes..........

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au fait ca serait pas plutot un histoire entre Zonk et Zebulonman!

Ah non je viens de comprendre

Strato à dans son avatar un bonhomme qui tape au clavier sur son ordinateur,il s'agit içi d'un gif animé!

or cette mëme image se retrouve dans l'avatar de zebulonman avec toutefois quelques modifications notamment concernant le fond de l'image(noir au lieu de blanc) et le fait que l'on a içi affaire à une image non animé!

par contre on peut remarquer aisément que dans la signature de zebulonman il y a une image d'un autre homme qui travaille sur son ordinateur qui à d'ailleur le moniteur de fissuré!!

 

et là mesdames,mesdemoiselles,monsieur qu'elle ne fut pas notre surprise en voyant que cette même image est utilisé en tant qu'avatat par notre ami-zebulonien Zonk!!!

 

mais que faire contre ce fléau de reprodution aséxuée d'image en tout genre??

Appelons le FBI!

 

Oh mon dieu!

 

:P

 

Délire sans conséquences!!

 

edit:au fait on en a rien a foutre des avatars et autre signature en tout genre comme le signale si bien mister zonk,le principal est dans le texte!!

 

@+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:au fait on en a rien a foutre des avatars et autre signature en tout genre comme le signale si bien mister zonk,le principal est dans le texte!!

515096[/snapback]

Tout a fait d'accord avec ça, pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'était une pointe d'humour, franchement comme dirait mon grand père, J'ai passé l'age pour ces conneries.

 

 

Sans racune et occupons nous donc du problème de az-zine c'est autrement plus important.

 

Strato :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...