Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise à jour avg ou entivir


Messages recommandés

Bonjour,

 

je possédais avg pro que j'ai désinstallé car je trouvais qu'il prenait trop de ressources.

Du coup j'ai installé antivir, mais impossible de la mettre à jour car il ne connecte pas le site

du coup j'installe la version free d'avg et là même problème de mise à jour

Idem d'ailleurs pour quick time par exemple.

 

je tourne sous XP familiae et ai sygate et spyguard qui tournent en continu

 

J'ai récemment fait quelques modifs de registre en suivant des instructions du site, mais snas backup et sans savoir lesquelles

 

Me voilà donc bien embêté..;

 

Mercid 'avanc ede votre aide

 

TANGHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourle coup il ne me l'a pas demandé  :-P  :-P

515021[/snapback]

 

 

bon je viens de réessayer et cela marche avec avg (sygate m'a enfin dmandé de l'autoriser à chercher) :P:-(

 

Pensez vous que cela vaille le coup que je m'achète kaspersky personnal qui selon ce que j'ai lu est le melleur antivirus payant ou puisje rester avec cet avg free??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de casser ton cochon :P , tu regardes d'abord dans ce post pour faire ton marché (gratuit) de soft de sécurité. Perso et en gratuit, je préfère Avast à AVG (n'oublie pas qu'il faut s'enregistrer pour utiliser Avast) mais, c'est un avis personnel (pas de troll) :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64246

 

et si tu as besoin de conseils sur tel ou tel logiciel, n'hésite pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de casser ton cochon :P , tu regardes d'abord dans ce post pour faire ton marché (gratuit) de soft de sécurité. Perso et en gratuit, je préfère Avast à AVG (n'oublie pas qu'il faut s'enregistrer pour utiliser Avast) mais, c'est un avis personnel (pas de troll) :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64246

 

et si tu as besoin de conseils sur tel ou tel logiciel, n'hésite pas à demander.

515034[/snapback]

 

 

Merci

Mais payant ou gratuit, lequel allie le mieux le rapport efficacité/faible utilisations de ressources

 

(je pense en effet que avg pro était responsalbe d'un ping à plus de 300 sur un jeu en réseau :-(:-P

 

A moins que tu aies une autre idée sur ce ping de psychopate (parfois supérieur à 500 puis à nouveau à 75 alors que je suis chez cegetel 2.4 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais payant ou gratuit, lequel allie le mieux le rapport efficacité/faible utilisations de ressources

 

Antivir est sans doute le plus léger en demandes ressources, quand à Avast et si tu n'utilises que le bouclier standard et le bouclier messagerie, il n'est pas trop gourmand. En payant, le moins vorace reste Nod32. Pas d'idée pour ton problème de ping avec AVG :-(:P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...