Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment tester son disque dur

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouver le nom d'un prog "loformat.exe" qui me permeterai de faire un formatage de bas niveau mais je le trouve pas si quelqu'un le conait qu'il me dise ou je peut le trouver tout en esperant qu'il soit gratuitet pas payant lol

Posté(e)

a bon je croyait que c t maxblast je vais essayer tout de suite je te tient au courant si ca marche je te dit quoi demain car a ceux que j'ai cru comprendre c que ca mais du temps

Posté(e)
si c'est pour un maxtor,utilises powermax

515182[/snapback]

super ca marche j'ai fait le formatage de bas niveau il la exectuter sans aucun prob

ensuite je l'ai scanner avec powermax aussi test a 100% sans erreur :P

la je suis en train de le formater en ntfs on verra le resultat :-(

en tout cas un grand merci a vous :-P

Posté(e)

faire un formatage de bas niveau me parait un peu disproportionné pour un probleme de fat ...

Posté(e)
j'ai trouver le nom d'un prog "loformat.exe" qui me permeterai de faire un formatage de bas niveau mais je le trouve pas si quelqu'un le conait qu'il me dise ou je peut le trouver tout en esperant qu'il soit gratuitet pas payant lol

515181[/snapback]

loformat est dispo sur mon site, mais c'est vraiment en dernier recours, tu vas perdre toutes tes données et il n'est pas sur du tout que ton DD remarche après...

http://wushunisroch.free.fr/tools/loformat.exe

Posté(e)

j'ai reussi avec powermax

je l'ai formateur a partir de windows en ntfs et nikel a par qui me la mit en disposition simple en type dynamique et en systeme de fichier ntfs

et mais autre disque sont en disposition partition en type de base et en systeme de fichiers ntfs

a par ca il vas super bien je peut de nouveau stocker dessu car avant plantage sur plantage (plein de cluster defectueux)

merci encore je n'y serai pas arriver sans vous :P