Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mémoire


Messages recommandés

Bonjour

Pour augmenter le nombre d'images seconde dans un logiciel (Flight Simulator) gourmand en mémoire, peut-on déplacer le fichier d'échange(mémoire virtuelle) sur le disque D,ou ce trouve le logiciel gormand,ce qui je crois accelérerai le fonctionnement sans altérer les logiciels du disque C,moins gourmands.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si je me souviens bien de toutes les choses que j'ai lu sur le fichier d'echange!

Il est conseillé de le déplacer sur un autre disque dur!

par contre je sais plus pourquoi!!

Mais je crois que ca ne change rien si ton Fichier d'echange se situe sur le même disque dur que ton jeu (enfin je crois!!)

A priori,ce serait moi,je deplacerai le fichier d'échange sur le disque dur le plus rapide!!

 

Pour le déplacer:il ya pas 36 manières!

Sur le bureau(de l'odinateur,enfin celui qu'on voit dans l'ecran! :P)

Faire un clique droit sur le poste de travail,puis propriétés,puis dans l'onglet Avancé cliquer Paramètres de la case performance!!

Dans la nouvelle fenêtre,allez sous l'onglet Avancé puis cliquer sur le bouton Avancé Choisir le disque dur voulu après mure reflexion et enfin cliquez sur Définir puis sur OK!!

 

Redemarrez l'ordinateur lorsqu'on vous le demande et verifiez les effets de la manoeuvre!!

 

Revenir poster ici pour dire si il ya des gros changements!

Si il y a peu ou pas assez de changement notamment au niveau du ralentissement du ou des jeux en question,veuillez prendre en considération la possibilité du rajout de memoire vive(RAM) ou pis encore la changement du processeur actuelle par un autre plus performant!

 

Voilà,voilà à part ca ça va??? :-(

 

Bonne lecture :-P

 

PS:au fait tu pourrais aussi verifier qu'il n'y a pas trop d'applications qui tourne en arrière-plan et de service windows!

pour cela regarde les applications lancées au démarrage de l'ordinateur avec JV16 ou regcleaner ou autre logiciels tout aussi performant!

 

Pour les services windows je te renvoie à l'article fort pratique de Zebulon!

 

Et n'oublie pas les applications telles que FreeRampro et autre Defragmenteur de RAM ne sont d'aucune utilité et peuvent parfois donner l'effet inverse à celui qui est voulu!

pour comprendre il faut regarder l'article"Mémoire virtuelle;Mythes et Réalité" de Jc Bellamy disponible gratuitement sur son site internet!!

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en fait ce qui est bien c'est d'avoir windows, flight simulator et le fichier d'échange sur des disques séparés car le disque dur ne peux pas lire et écrire a deux endroits différents en même temps ou alors très lentement...

voilà c'est tout simple... on peut aussi être perfectionniste en allant jusqu'a dire qu'il faut pas que tes différents mangeurs de ram soit sur la même nappe IDE mais bon... c'est du chipotage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour augmenter le nombre d'images seconde dans un logiciel (Flight Simulator) gourmand en mémoire, peut-on déplacer le fichier d'échange(mémoire virtuelle) sur le disque D,ou ce trouve le logiciel gormand,ce qui je crois accelérerai le fonctionnement sans altérer les logiciels du disque C,moins gourmands.

Merci

515005[/snapback]

:P

si tu swap c que tu n'as pas assez de RAM

inutil de chercher l'endoit idéal pour swaper

la seul solution c

 

UNE BARRETTE DE RAM

 

la RAM est cent mille fois plus rapide que le DD

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement ! Oscarpapa a mis une partie de sa config matérielle dans son profil : config : P III 933 - 512 mémoire- carte martros g400 dual

 

Si sa version de Flight S est "récente" ce serait le CPU, la carte-mère, la CG et la SDRAM qui ne suivraient pas, et pas le reste !

 

Donc essayer d'abord d'alléger le système en fermant les processus actifs non indispensables, Anti Virus, etc ... avant de jouer. Ne pas oublier de les réactiver ensuite avant d'aller sur le Web ...

 

Et si on peut on se mettra en 800 x 600, couleurs 16 bits, pour voler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement !  Oscarpapa a mis une partie de sa config matérielle dans son profil : config : P III 933 - 512 mémoire- carte martros g400 dual

 

Si sa version de Flight S est "récente" ce serait le CPU, la carte-mère, la CG et la SDRAM  qui ne suivraient pas, et pas le reste !

 

Donc essayer d'abord d'alléger le système en fermant les processus actifs non indispensables, Anti Virus, etc ... avant de jouer. Ne pas oublier de les réactiver ensuite avant d'aller sur le Web ...

 

Et si on peut on se mettra en 800 x 600, couleurs 16 bits, pour voler ...

515594[/snapback]

Créer un login rien que pour jouer!

sans fond d'ecran- ecran de veille- av-et autre..

 

bof :P

 

quand on veux jouer , il faut MISER!

 

si je m'appelais

Oscarpapa

je miserais sur la CG

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'appelles pas Oscarpapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...