Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt

j ai adsl WIFI DE CHEZ AOL 2MEGA et depuis que j ai installé Avast et Kerio et aussi le sp2, j ai une baisse de débit au niveau du télechargement mais aussi du ping (au début sa commence a 240 ko/sec puis sa descent jusqu 50-90ko/sec pareille au niveau du ping alors je comprend pas) j ai fait test de connexion il m indique 2Méga, mais can je telecharge ou je joue sa merde.

Aidez moi

MERCI

Posté(e) (modifié)
slt

j ai adsl WIFI DE CHEZ AOL 2MEGA et depuis que j ai installé Avast et Kerio et aussi le sp2, j ai une baisse de débit au niveau du télechargement mais aussi du ping (au début sa commence a 240 ko/sec puis sa descent jusqu 50-90ko/sec pareille au niveau du ping  alors je comprend pas) j ai fait test de connexion il m indique 2Méga, mais can je telecharge ou je joue sa merde.

Aidez moi

MERCI

515320[/snapback]

Bonjour thebobs8

J'ai trouvé quelqu un qui avait le meme probleme que toi sur ce forum. Apparemment c'est un réglage a faire dans les options de kerio. Clic ici pour savoir comment régler le probleme.

J'espere que ta baisse de débit vient bien de la.

Amicalement :P

Jack

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)
Bonjour thebobs8

J'ai trouvé quelqu un qui avait le meme probleme que toi sur ce forum. Apparemment c'est un réglage a faire dans les options de kerio. Clic ici pour savoir comment régler le probleme.

J'espere que ta baisse de débit vient bien de la.

Amicalement :P

Jack

515353[/snapback]

ah K merci

Posté(e) (modifié)

Tu as le firewall SP2 + Kerio ??? Pas étonnant que cela ralentisse, tu en as un de trop !!!

Choisis un des deux mais pas les deux en même temps, c'est une source de dysfonctionnements certaine. :P

Modifié par neofitos
Posté(e) (modifié)

salut

va ds poste de travail,

panneau de configuration,

centre de securité,

pare-feu windows puis clique sur desactivé

Modifié par neos
Posté(e)

Bonjour. Normalement, tu peux le désactiver comme suit :

Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration puis Pare-feu Windows.

Cochez Désactivé

Il est également recommandé de désactiver complètement les services liés au Pare-feu si l'on ne partage pas sa connexion Internet :

- Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet

- Service de la passerelle de la couche Application

Pour désactiver ces services, allez dans le menu Démarrer puis Exécuter… et tapez services.msc. Faites un clic droit sur le service, choisissez Propriétés et sélectionnez Désactivé dans Type de démarrage.

En effet, ces services se chargent au démarrage même si le Pare-feu à été désactivé en passant par le centre de sécurité.

Installez ensuite un autre firewall (s'il n'est pas déjà en réserve).

Posté(e) (modifié)

Effectivement comme le dit neofitos [coucou neofitos au passage :P] , tu devrais en désactiver un car 2 firewalls qui tournent en meme temps ne font pas bon ménage et peuvent etre source d incompatibilités & de plantages. Je te conseille de garder kerio seulement.

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

thebobs8 < merci de ne pas multiposter pour le même problème (2x déjà). c'est pas que ça nous complique la tâche mais un peu quand même.

neofitos :P